Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 06 Janv 2008, 20:37
Râh la loose...
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 07 Janv 2008, 00:11
C'est ton systeme qui est en tcheque??
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 07 Janv 2008, 00:30
Grehäm a écrit :
Tu ne peux pas, faut trouver une version française...

Je te passerais bien la mienne, mais faudrait trifouiller un ftp etc et je sais pas faire.
qu'est ce que t'entend par trifouille un ftp?

trouver un serial... ca je peux faire...

mp ==>

et meme photoshop en entier en FRANCAIS
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Un ftp pour pouvoir lui envoyer de mon mac, j'ai déja adobe cs3 fr windows, cs3 anglais mac avec un crack du feu de dieu, et cs3 fr mac sans crack, juste serial sur mon mac, donc si y'en a qui ont besoin, qu'ils me demandent, mais je sais pas comment l'envoyer.

Et je suis dans la légalité, j'ai payé (avec mon école) ma license vista+adobe cs3 100 euros héhé.
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 08 Janv 2008, 18:03
Les nouveaux MacPro sont la, du coup j'hésite pour mon prochain ordi entre (quasi le meme prix a quelques euros pres) :
un iMac 2,8ghz (core2duo), 500Go de DD et 4Go de RAM
un MacPro quad 2,8Ghz, 320Go de DD et 2Go de RAM + GF 8800GT
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 08 Janv 2008, 18:38
C'est sur, mais à la base j'avais toujours voulu un MacPro, mais depuis le nouvel iMac j'avais un peu revu mes objectifs. Mais là vue que ca redevient "abordable", me demande car je veux que ca fasse comme mon G4 actuel, c'est a dire 6 ans de bons et loyaux services
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 08 Janv 2008, 19:19
Doub a écrit :
C'est sur, mais à la base j'avais toujours voulu un MacPro, mais depuis le nouvel iMac j'avais un peu revu mes objectifs. Mais là vue que ca redevient "abordable", me demande car je veux que ca fasse comme mon G4 actuel, c'est a dire 6 ans de bons et loyaux services

idem
moi c'étais casi sur que je j'aurais eu un powermac G5 à l'époque mais je suis tombé sur un bon vendeur ne cherchant pas à vendre qqch de cher mais à satisfaire les clients, qui m'a conseillé les imac intel qui venait de sortir pour y installer eventuellement windows plus tard...

car c'est quand meme une énorme avancée technologique

donc bon là par contre Macpro est sympas surtout depuis que c'est intel, c'est vraiment la course à la vitesse

L'année scolaire prochaine de toute facon j'aurais un MacBook Pro à 15% de réduc voir plus....

esperons qu'il fassent une offre ipod+macbook pro
Colonel Blues
salut !
j'ai un portable MacBook Intel DuoCore, le logiciel GarageBand et une carte usb Tascam US122L
je trouve qu'il y a toujours une latence, même faible, qui est génante à l'enregistrement, et des "clics" en lecture dès la moindre montée de niveau sonore...
vous avez des soluces pour ça ? faut dire que j'ai ma carte Tascam depuis très peu et qu'avant j'utilisais la carte interne sans problème... mais j'ai pris la Tascam pour avoir une entrée micro voix studio (Apex 435, extra ! ) à alim phantom...
on m'a dit de régler le buffer, mais le control panel de la 122L ne le permet pas... comment faire en interne avec les réglages Mac ou GarageBand ?
si vous savez ça, je vous embrasse !

merci !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 15 Janv 2008, 13:53
Voila enfin la grande réunion ce soir . Ca me permettra en fin de semaine de commander un petit MacPro 2,8Ghz avec la GF8800. Ca va faire du bien après le G4. C'est reparti pour un tour
I_Am_Legion
La rumeur de dernière minute est assez excitante et me ferait pesque reconsidérer ma position: pas de changement d'ordi avant mort irrécupérable de mon PB. Plus que qqs heures d'attente pour être fixé.

http://blog.wired.com/gadgets/(...).html

Doub: il est sorti il y a une semaine le Mac Pro, non? Ou alors tu attends Macworld pour voir ce qu'il y a dans le chapeau de Steve Jobs?
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 15 Janv 2008, 14:33
ouep, ca fait une semaine qu'il est sorti. J'attends de voir ce que Steve va proposer (meme si je commanderais un macpro), mais surtout, c'est que depuis hier soir j'ai un boulot, alors le reve est devenu possible . J'attend aussi quelques retombées à la suite de la mise a jour de l'OS ce soir.
I_Am_Legion
Doub a écrit :
ouep, ca fait une semaine qu'il est sorti. J'attends de voir ce que Steve va proposer (meme si je commanderais un macpro), mais surtout, c'est que depuis hier soir j'ai un boulot, alors le reve est devenu possible . J'attend aussi quelques retombées à la suite de la mise a jour de l'OS ce soir.

Felicitations pour le taf
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 15 Janv 2008, 14:48
Thank. Ca serait quand même bien qu'il fasse une mise a jour des écrans ce soir, mais d'après les rumeur c'est encore pas d'actualité .
maximo44

Bravo pour le job !

En fait j'ai une petite question,
Hier je tentais pour une fois quelques enregistrements sur Garageband!
Mon installation est rudimentaire et j'aurais une question...

Est-il possible de s'enregistrer par la ligne In du Macbook et s'entendre en meme temps par la sortie audio avec un casque...
A chacune de mes tentatives, l'enregistrement était muet, le son était seulement "capté" par garageband...Mais je n'entendais pas ce que je fesais...

Y a t il une solution simple? Que je n'ai pas trouvée?
Ou faut il ajouter un systeme genre USB ou autres...
Merci
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 15 Janv 2008, 15:02
maximo44 a écrit :

Bravo pour le job !

En fait j'ai une petite question,
Hier je tentais pour une fois quelques enregistrements sur Garageband!
Mon installation est rudimentaire et j'aurais une question...

Est-il possible de s'enregistrer par la ligne In du Macbook et s'entendre en meme temps par la sortie audio avec un casque...
A chacune de mes tentatives, l'enregistrement était muet, le son était seulement "capté" par garageband...Mais je n'entendais pas ce que je fesais...

Y a t il une solution simple? Que je n'ai pas trouvée?
Ou faut il ajouter un systeme genre USB ou autres...
Merci

Re merci. alors d'après la notice et de souvenir :

1 Sélectionnez la piste, puis cliquez sur le bouton Infos de piste pour ouvrir la sous-fenêtre
Infos de piste.
2 Sélectionnez une catégorie d’instrument dans la liste de gauche, puis sélectionnez un instrument pour la piste dans la liste de droite (dans notre cas guitare - > no effect).
3 active la fonction "controle", et le tour est joué normamelent

En ce moment sur backstage...