I_Am_Legion a écrit :
Doub a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
alors ce Leopard, il marche bien?
oui très bien
, y a juste le nouvel apercu des dossiers dans le dock que je trouve moyen pour mon utilisation. Mais sur ma petite config (G4 867, 768 de RAM et CG a 32Mo) ca tourne sans probleme.
Youpi qqn qui a presque la même config que moi! (867MHz, 640Mo et 32 Mo de carte graph)
Ca fait de la différence en vitesse par rapport à Tiger? Vitesse de démarrage, défilement dans Cover Flow, Quick View...?
Franchement, je le trouve aussi rapide que Tiger pour une utilisation normale (pas lancer 224 applis en meme temps), mais bon ca c'etait deja pas possible avant
.
Quickview marche tres bien, et est assez rapide.
CoverFlow, ca marche aussi, mais j'aime pas ce mode d'affichage, donc pas testé longtemps.
Seul point que je regrette c'est que pour ouvrir un dossier depuis le dock, il faut, soit faire un clic droit puis "ouvrir", soit cliquer un fois puis aller sur la fleche pour ouvrir le dossier. Sinon, si on fait un clic simple il ouvre une fenêtre en éventail ou en grille et l'on choisi le dossier qu'on veut (pas pratique pour moi).
Space est très pratique, je boudé un peu cette option, mais a force on s'y habitue
Logic tourne aussi bien que sous tiger, ni plus ni moins de ralentissement (meme avec 20 pistes)