Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
Manu a écrit :
ArnieBall a écrit :
@rnowood a écrit :
ben fracnhement c etait pas gégé, sans compté je le repete le fait d'avoir un moche tour (et elle sont toutes moche) en plein milieu du salon.

ah voilà !! nous les Mac Users sommes des pigeons car pour le prix de notre iMac on n'a même pas de tour toute moche avec plein de câbles derrière

C'est ballot ça quand même.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00(...).html

ah oui, j'en avais déjà vu des PC 'sans tour' (Sony), mais niveau prix c'était pas mieux placé qu'Apple...
pour cet Acer, vaut voir.... à part le BluRay, qu'a t-il de plus qu'un Mac ? écran tactile ? pour l'instant, j'suis pas convaincu (que ce soit PC ou prochain Apple)..
K.Lagan

Problem?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
AnGeL_Of_SiN
K.Lagan a écrit :

Problem?

J'allais dire "problem, macfags", mais il semblerait que ce dernier terme soit plutôt un pléonasme
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
K.Lagan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
K.Lagan a écrit :

Problem?

J'allais dire "problem, macfags", mais il semblerait que ce dernier terme soit plutôt un pléonasme

J'ai hésité, mais je me suis dit que certains auraient pu très mal le prendre.
[/hs]
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
douglove
@rnowood a écrit :
ben sur mac pas besoin de tout les freeware..
lol
attends avoir 15 log pour lire de la zic, 25 pour visionner des images, avoir 12 demo de chaque log, en craqué la moitié pour en chagner tout les 15 jours..
c est ca la vie sur pc :p

Ah bon ?
Personne ne craque Photoshop sur Mac ?
Ceci dit, j'ai pas besoin d'un truc aussi puissant que Photoshop pour gérer mes p'tites photos...

PC tactile :
c'est vrai que ça fait un peu bizaroide quand même
j'ai trouvé que ça faisiat un peu "caissière de supermarché"...
L'I-pad est plus sexy c'est sûr
il lui manque quand même une station d'accueil digne de ce nom (avec connectique réseau et divers périphériques + recharge)...
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
@rnowood
douglove a écrit :
@rnowood a écrit :
ben sur mac pas besoin de tout les freeware..
lol
attends avoir 15 log pour lire de la zic, 25 pour visionner des images, avoir 12 demo de chaque log, en craqué la moitié pour en chagner tout les 15 jours..
c est ca la vie sur pc :p

Ah bon ?
Personne ne craque Photoshop sur Mac ?
Ceci dit, j'ai pas besoin d'un truc aussi puissant que Photoshop pour gérer mes p'tites photos...

PC tactile :
c'est vrai que ça fait un peu bizaroide quand même
j'ai trouvé que ça faisiat un peu "caissière de supermarché"...
L'I-pad est plus sexy c'est sûr
il lui manque quand même une station d'accueil digne de ce nom (avec connectique réseau et divers périphériques + recharge)...

quoi tu craque tes programmes.. non mais quel honte.. je me demande si je vais pas demandé la fermeture de ce sujet pour insitation à la piraterie !
je comprend poruquoi l industrie se porte mal !!
Franchement j aurai honte à ta place

pour l ipad il est sexy oui, c est malheureusement juste un joujou de luxe (qui mef ait de l oeil mdr)
mais loin detre un ordi ..
malheuresuement
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
D'un autre côté il y en a un paquet qui ont des ordis et qui ne font "rien" avec..!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
douglove
non je craque pas, c'est pourquoi j'utilise des freeware
j'ai toujours fini par trouver un freeware qui suffisent à mes faibles besoins.
enfin la plupart du temps

Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
A ce propos, je ne peux que vous déconseiller le logiciel iSerial : un véritable iTune Store pour les clés de logiciels( sauf que c'est gratuit, vous vous en doutez ) . C'est du poussage au vice, 100% illegal, ne le télécharger surtout pas .
You can kiss my axe !
douglove
Salut à tous
je reviens un instant vous prendre la tête avec mon projet de mcmini
(ça me permet de me maintenir excité jusqu'à Noel)
En tant que switcheur, j'ai pas mal de fichiers à récupérer depuis mon bon vieux pc tout pourri.
Je me vois mal m'amuser à copier tout ça par clé usb ou même graver des dvd.
Sans compter que le dit PC est tellement vieux qu'il gère très très mal l'usb (copié un dix de 700 meg sur une clé usb prend 20 minutes !!)
bref.
J'envisage des copies PC vers Mac via mon réseau pour avoir un meilleur débit.

Je branche les deux ordis sur ma neufbox et zou je copie maaaaais est-ce possible finalement ?
Les deux machines vont elles se voir sur le réseau ? le mac pourra-t'il accéder au dossiers partagés du PC ?
Quid des mots de passe ?
copie de fichiers possible ?

ou bien dois-je suivre une autre méthode ?

Reste aussi la solution de démonter les disques du PC et les coller dans un boitier USB...

Que me conseillez vous ?
ArnieBall
douglove a écrit :
Salut à tous
je reviens un instant vous prendre la tête avec mon projet de mcmini
(ça me permet de me maintenir excité jusqu'à Noel)
En tant que switcheur, j'ai pas mal de fichiers à récupérer depuis mon bon vieux pc tout pourri.
Je me vois mal m'amuser à copier tout ça par clé usb ou même graver des dvd.
Sans compter que le dit PC est tellement vieux qu'il gère très très mal l'usb (copié un dix de 700 meg sur une clé usb prend 20 minutes !!)
bref.
J'envisage des copies PC vers Mac via mon réseau pour avoir un meilleur débit.

Je branche les deux ordis sur ma neufbox et zou je copie maaaaais est-ce possible finalement ?
Les deux machines vont elles se voir sur le réseau ? le mac pourra-t'il accéder au dossiers partagés du PC ?
Quid des mots de passe ?
copie de fichiers possible ?

ou bien dois-je suivre une autre méthode ?

Reste aussi la solution de démonter les disques du PC et les coller dans un boitier USB...

Que me conseillez vous ?

bah, chez moi c'est facile, mon mac et 2 PC sont connectés sur la même 9box, depuis le Mac je vois les dossiers partagés des 2 PC, donc je peux transférer des fichiers même si c'est un peu long par le Wi-Fi...

En ce moment sur backstage...