Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doub
  • Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le 17 Sep 2007, 10:53
Tristan Klein a écrit :
toutes sont preconfigurées dans logic avec les comp +eq adaptés pour que j'ai le son dès les premieres prises...

Très belle revu pour Logic et BFD (que j'utilise). le reste je connais que trop peu. Pour BFD j'en suis encore au stade réglage des pistes, pour pouvoir faire, comme tu l'as mis, des prises avec le son direct après. Mais bon je suis limité aujourd'hui par les AUX de logic Express (8 au total).
en tout cas bravo
Invité
  • Invité
ah oui logic express est emmerdant avec ca...pas assez d'aux ! :s
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 17 Sep 2007, 10:58
Ben, j'ai en quelque sorte trouvé la parade. Je bounce les pistes BFD une par une, et apres je les remet dans Logic sous forme de pistes audios. En plus ca me permet de gagner en ressource vue que je peu geler les pistes audios mais pas les AUX. Vais voir bientot, avec Logic Studio, si ca va mieux
Invité
  • Invité
oui c'est la bonne technique, d'autant plus que le bounce offline n'est normalment pas long...je faisais ca avec l'exsp24 et logic express quand j'étais sur PC.
travisbarker
Petite question : J'ai acheté Reason 3 (il y a déjà un moment) donc il tourne sur un MacMini PowerPC. Je voudrais savoir s'il était possible de l'utiliser avec un Mac Intel...
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 17 Sep 2007, 11:06
Ca reste encore un peu long apres, mon G4 est un poil vieux (867MHz et 768 de RAM). Au moins ca me permet de mixer sans probleme avec 19 pistes et pleins d'effets, ca a meme surpris un pote qui est sur PC (d'autant que j'etait entrain d'importer en meme temps sa vidéo sous iMovies). Ahhhhh les mac, une fois qu'on a gouté, on peu plus s'en passer
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 17 Sep 2007, 11:10
travisbarker a écrit :
Petite question : J'ai acheté Reason 3 (il y a déjà un moment) donc il tourne sur un MacMini PowerPC. Je voudrais savoir s'il était possible de l'utiliser avec un Mac Intel...

La 3.0.5 est compatible mac intel

http://www.macmusic.org/news/v(...)4449/
travisbarker
Cool ! Merci pour l'info !

Mais peut-être que d'ici que j'ai un Mac Intel, je prendrais la version 4 de Reason
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
MSN messenger peut-il s'installer sur mac?

Et puis de bases, les logiciels de bureautiques sont comment? Ne vaudrait-il pas mieux chopper sur la muu-leuhh le iwork 2008, et y'a quoi dans ces packs bureau en fait?
Invité
  • Invité
pas de problemes pour messenger mais il y à des alternatives bien plus interessantes comme adium.

aucune idée pour la bureautique.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Sep 2007, 19:11
Grehäm a écrit :
MSN messenger peut-il s'installer sur mac?

il peut et on est content de le savoir ca nous fait une belle jambe
utilise adium a la place tu va aimer

Grehäm a écrit :
Et puis de bases, les logiciels de bureautiques sont comment? Ne vaudrait-il pas mieux chopper sur la muu-leuhh le iwork 2008, et y'a quoi dans ces packs bureau en fait?
ben comme les autres sauf que yous les softs de crosoft sont sous-devellopes pour mac du coup moi persos je leur prefere iWork plsu simple et surtout plus "classe" dans le rendu sans se prendre la gueule sinon openoffice

@tristan thanx super plus qu'a lire tout ca

@les autres au fait vous utilisez quoi comme soft p2p? (j'execre limewire au plus haut point )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
bitrocket mon ami
Doub
  • Doub
  • Publié par
    Doub
    le 17 Sep 2007, 19:19
Azureus pour le P2P et aMSN pour msn
Invité
  • Invité
tiezns, on se fait un post avec les bureaux macs? j'aodre ca moi...voir ce que vous avez comme app et tout

à moi ...

exposé

bureau

Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'utilise soulseek en p2p, plutot orienté musique, j'ai jamais essayer les softs.

Sinon j'essairai adium même si msn me suffit largement.

Apres, j'enverrai la bourique chercher iwork ou open office.
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
salut, j'ai une question a propos de adium,
au niveau des banques de smiley,
bon en gros, les emoticones que j'installe à partir du site http://www.adiumxtras.com,
ne sont tout simplement pas visibles par mes interlocuteurs, qui utilisent msn pour pc en general,
je suis le seul ?

En ce moment sur backstage...