SILK a écrit :
k2vintout a écrit :
La vrai question est, est-ce que tu as besoin d'un mac
non la
vraie question est : (bon j'ai simplifié)
"dites je voudrais des infos sur les LP"
"pffffff prends une superstrat c'est moins cher…"
Excellent, merci pour ce troll
.
Bon juste pour le fun, hum si on voulait faire la comparaison :
"dites je vudrais des infos sur les gibsons(par exemple)"
"bah prend une "insert marque", elle possède les mêmes micros gibson, le même bois, le même vernis, la même peinture, la même électronique, les mêmes mécaniques, le même manche, la meme tête (sauf pour le logo de la marque), etc... et pourtant elle est moins chère"
(je caricature mais "don't feed the troll")
sinon
Citation:
en plus ton argument est débile pour une utilisation
familiale le mac est mieux plu beau, plus simple, plus ludique : tu déballe tu branche t'allume et hop ça marche
Euh oui certes, et puis quand tu veut changer d'OS pour avoir le Lion, bah qu'est-ce que tu fais tu réinstalles tout. Alors pour quelqu'un qui veut switcher, il peut tout simplement, acheter un PC, et installer Linux, pas si dur, il suffit de rentrer le CD dans le lecteur CD....
Citation:
accesoirement ça permet aussi de faire un peu de MAO, photo, vidéo etc… rien de très poussé surement mais tout déjà installé et utilisable à la sortie de la boite
c'est loin d'être le cas avec linux
Bah comment dire, sur la distribution ubuntu, tu as à peu près une alternative à tout ce que tu as dit mais comme il le dit lui même, il n'utilisera pas de MAO. Du coup pourquoi prendre plus pour plus chèr, juste parce que c'est hype(surtout qu'il précise qu'il n'a pas beaucoup de budget)?
[/quote]