chokapik a écrit :
ou une clé 3G !
vi j'ai vu ça quelqu'un a testé ? c'est bien ?
@max oui je sais pour le wifi gratuit (puis j'ai toujours les hotspots de mon FAI) mais c'est plus pour le train que je posais la question
chokapik a écrit :
vous avez une alternative à isquint pour passer de avi>mp4 ?
handbrake?
douglove a écrit :
en gros je dois faire mon choix entre IMAC et MAC MINI...
J'ai lu par ci par là que le Mac Mini avait bougrement augmenté ces derniers temps, ce qu'il fait qu'il n'est plus du tout compétitif avec le IMAC...
en fait le mac mini vient d'être réactualisé plus beau, plus puissant, plus mini etc… c'est pour ça qu'il est cher du coup
douglove a écrit :
Mon utilisation ne sera pas vraiment musical (à part pour m'amuser un peu)
plutot... du oueb, du multimédia, de la gestion de fichiers (backup entre plusieurs disques externe)...
avec une sortie HDMI pour voir des films ou des photos sur la téloche...
Vous me conseillez quoi au final ?
ben là t'as pas trop le choix vu que le mini est le seul à proposer un port HDMI (bon sauf l'apple TV
) il offre aussi la possibilité d'utiliser 2 écrans en simultané du coup il est clairement destiné à etre utilisé comme media center
douglove a écrit :
Autre question : un Mac Mini branché sur un moniteur LCD lambda (pas un écran mac au prix de ouf) ça donne quoi ?
c'est gaché ou bien ?
ben c'est moins bien… et à priori moins bien qu'un imac aussi
après ça dépend de ce que t'en fais si t'est aussi branché sur ta télé en HDMI tu regarderas pas les vidéos sur le LCD, si tu fais pas de la retouche, phot/vidéo ou des trucs du genre et que du surf et la gestion du média center tu t'en fous de pas avoir une qualité de malade amha