Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
JulosImac
Le principal problème avec Youtube, c'est surtout que la vidéo se coupe par moments si le serveur est surchargé. Je ne connais que deux parades : mettre en pause et attendre jusqu'au bout ou si la vidéo n'est pas HD, taper "&fmt=18" à la fin du code URL dans la fenêtre du navigateur. Parfois, en plus d'accélérer le chargement, cela améliore la qualité de son et d'image. Sinon, je n'ai jamais observé de coupure du son alors que l'image défile. Il faudrait peut-être mettre à jour Flash Player (dont acte en ce qui me concerne, il y a deux ou trois semaines).
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
JulosImac
FredEsp a écrit :
Salut!
Sinon, on m'a toujours dis: Mac, c'est cher..

La preuve que non : http://consomac.fr/news-787.html
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
  • Invité
montre moi un mac pas cher et j achete
Starfucker Inc.
"cher" est subjectif
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
FredEsp
darko_parrain a écrit :
montre moi un mac pas cher et j achete

Je comparé à un pc avec une config équivalente
(faut penser au boîtier, l'alim de bonne qualité et un écran 27 pouces en LED..)
En comparant de cette façon c'est presque pareil.
Mis à part qu'Apple envoie le Mac avec Mac OSX.
fullbazar
depuis des années de toutes façons l'entrée de gamme Mac ne correspond pas à l'entrée de gamme des PC, donc la comparaison uniquement par les premiers prix est illusoire et fausse
FredEsp
fullbazar a écrit :
depuis des années de toutes façons l'entrée de gamme Mac ne correspond pas à l'entrée de gamme des PC, donc la comparaison uniquement par les premiers prix est illusoire et fausse

Ah ba c'est sur. Je répète donc bien, prix & matos équivalent.
Sinon, c'est sur que pour 300€ tu peux te monter une tour premier prix.
Invité
  • Invité
tu peux aussi te monter mieux que le mac , mais quand on prend un mac c est surtout pour mac os pas pour faire des economies , quoiqu une certaine clientele achète çà pour le design et parce que c est la mode ce qui va pas faire baisser les prix heureusement ils achetent surtout des iphone ou ipad
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 22 Sep 2010, 17:37
FredEsp a écrit :
fullbazar a écrit :

ça veut rien dire matos équivalent avec les mêùes crarctéristiques un mac sera plus efficace qu'un PC c'est une question d'OS et d'exploitation des ressources…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
SILK a écrit :
FredEsp a écrit :
fullbazar a écrit :

ça veut rien dire matos équivalent avec les mêùes crarctéristiques un mac sera plus efficace qu'un PC c'est une question d'OS et d'exploitation des ressources…
sources ?
Colonel Blues
JulosImac a écrit :
Le principal problème avec Youtube, c'est surtout que la vidéo se coupe par moments si le serveur est surchargé. Je ne connais que deux parades : mettre en pause et attendre jusqu'au bout ou si la vidéo n'est pas HD, taper "&fmt=18" à la fin du code URL dans la fenêtre du navigateur. Parfois, en plus d'accélérer le chargement, cela améliore la qualité de son et d'image. Sinon, je n'ai jamais observé de coupure du son alors que l'image défile. Il faudrait peut-être mettre à jour Flash Player (dont acte en ce qui me concerne, il y a deux ou trois semaines).

Merci Julos, je vais tester !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
90125
  • 90125
  • Special Supra utilisateur
bonjour ! si quelqu'un sait comment installer les pilotes pour la carte video mini pci broadcom....j'i rien trouve de clair sur le net...
fullbazar
darko_parrain a écrit :
SILK a écrit :
FredEsp a écrit :
fullbazar a écrit :

sources ?

Comparatif dans magazines : à chaque fois c'est le même constat
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 24 Sep 2010, 22:18
fullbazar a écrit :
darko_parrain a écrit :
SILK a écrit :
FredEsp a écrit :
fullbazar a écrit :

sources ?

Comparatif dans magazines : à chaque fois c'est le même constat
yup j'avais pas vu mais oui j'ai pas de sources précise c'est connu quoi

par contre un truc qui m'énerve et que je comprends pas c'est mail qui déco mon compte hotmail et qui me réclame mon mot de passe (pourtant sauvegardé dans le trousseau) à intervalle fréquents (jusqu'à plusieurs fois par jour) quelqu'un sait pourquoi et aurait une solution ?

myspace

Maxintosh
@ Silk :
- pourquoi ? parce que hotmail c'est microsoft, et mail c'est Apple
- solution ? : un premier truc que tu peux tester c'est ouvrir les préférences de Mail, aller dans comptes / ton compte hotmail / avancé et en bas, pour le menu "authentification", choisir "mot de passe" si c'est autre chose qui est choisi (essaie avec "apop", aussi pour voir... mais normalement c'est "mot de passe" qu'il faut choisir). Autre suggestion : virer le mot de passe de hotmail du trousseau d'accès, et le retaper la prochaine fois que Mail te le demande...

M'enfin c'est un problème qui a l'air assez fréquent, et qu'Apple a pas l'air d'avoir trop envie de régler vu le temps que ça dure... (c.f. première partie de ma réponse )
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 25 Sep 2010, 13:36
Maxintosh a écrit :
@ Silk :
- pourquoi ? parce que hotmail c'est microsoft, et mail c'est Apple
- solution ? : un premier truc que tu peux tester c'est ouvrir les préférences de Mail, aller dans comptes / ton compte hotmail / avancé et en bas, pour le menu "authentification", choisir "mot de passe" si c'est autre chose qui est choisi (essaie avec "apop", aussi pour voir... mais normalement c'est "mot de passe" qu'il faut choisir). Autre suggestion : virer le mot de passe de hotmail du trousseau d'accès, et le retaper la prochaine fois que Mail te le demande...

M'enfin c'est un problème qui a l'air assez fréquent, et qu'Apple a pas l'air d'avoir trop envie de régler vu le temps que ça dure... (c.f. première partie de ma réponse )

apple… ou microsoft ^^

j'ai tenté de le mettre en "apop" on verra bien
effacer et remettre le mot de passe j'avais déjà tenté merci du coup de main

myspace

En ce moment sur backstage...