Des M. JeSaisTout tu en rencontreras dans tous les domaines, mais je faisais surtout allusion à tous les trolls qui encombrent le net dans les publications/blogs consacrés à l'informatique en général, ou encore les vidéos sur Youtube, particulièrement celles montrant les pubs d'Apple.
Maintenant je me demande comment ils réagiraient s'ils nous voyaient en vrai utilisant nos , je ne suis pas sûr qu'ils nous rentreraient dans le lard dans ces conditions, c'est en effet bien plus facile de jouer au kéké derrière son clavier.
Un de leurs "arguments" favoris réside sur le fait que selon eux les Mac sont réservés aux bobos qui se la jouent, du genre de ceux que tu as rencontré (j'imagine). Mais en tant qu'utilisateur, je ne gagne que 1 700 € par mois (même pas sur 13
) alors autant pour le "Apple ghetto de riches"
Pour le reste, je ne vois pas tellement l'intérêt d'avoir un "hackintosh" sur un PC à part pour l'esthétique ou sur un netbook pour la transportabilité.
P.S. je suis utilisateur Windows XP au bureau, mais de là à comparer mon 21,5" à l'antiquité (5 ans) dont je me sers professionnellement
Remarque, bien qu'étant une bouzine bas de gamme il fonctionne bien du fait qu'il bénéficie comme le reste du parc de la boîte d'une maintenance suivie et XP a fini par devenir stable à la longue... Il était temps.
par contre vendredi il ralentissait méchamment, il va falloir examiner ça de plus près.