Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Pour la mao c'est intéressant d'avoir de meilleurs processeurs... Moi je m'en sers quasiment que pour ça
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Ah moi j'ai mon iMac 27" en bi-écran pour ca mais je suis pas trop mobile question MAO
revlam
  • revlam
J'ai été pour al première fois à l'Apple Store du carroussel du Louvre aujourd'hui. je dois dire que c'est vraiment sympa... Par contre je me demande si c'est rentable, un samedi matin il y avais une bonne vingtaine de vendeur c'est franchement impressionnant. par contre j'ai pas trouvé les Apple MacMini Server

Je vais peut être prendre un rdv en One to One pour avoir une démo de léopard server !!
JulosImac
Je rejoints depuis ce week-end les utilisateurs de Snow Leopard sur mon Mac 21,5" flambant neuf Pas mal la sauvegarde automatique mais j'aimerais pouvoir la personnaliser davantage en termes d'horaires. Bizarrement la suite ILife n'était pas installée d'office, j'ai dû le faire depuis le deuxième CD.
Le seul truc gênant avec ces nouveaux écrans est leur brillance ce qui fait que sur fond noir surtout il ont tendance à générer pas mal de reflets, après cela dépend de l'éclairage ambiant.
J'adore le nouveau clavier et ses touches à débattement court, le mien est un filaire avec pavé numérique. Par contre je regrette l'absence de prises USB dessus, ce qui fait que j'en perds une par rapport à mon précédent Mac 20" blanc (quatre contre 3+2)
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
JulosImac
revlam a écrit :
J'ai été pour al première fois à l'Apple Store du carroussel du Louvre aujourd'hui. je dois dire que c'est vraiment sympa... Par contre je me demande si c'est rentable, un samedi matin il y avais une bonne vingtaine de vendeur c'est franchement impressionnant. par contre j'ai pas trouvé les Apple MacMini Server

Je vais peut être prendre un rdv en One to One pour avoir une démo de léopard server !!

Est-ce possible d'avoir des rendez-vous de One to One à tout moment, je veux dire en dehors de l'achat sur l'Apple Store ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
revlam
  • revlam
JulosImac a écrit :
revlam a écrit :

Est-ce possible d'avoir des rendez-vous de One to One à tout moment, je veux dire en dehors de l'achat sur l'Apple Store ?

J'ai pas capter ta question
Maxintosh
JulosImac a écrit :
J'adore le nouveau clavier et ses touches à débattement court, le mien est un filaire avec pavé numérique. Par contre je regrette l'absence de prises USB dessus, ce qui fait que j'en perds une par rapport à mon précédent Mac 20" blanc (quatre contre 3+2)

J'avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux dire...
revlam
  • revlam
Maxintosh a écrit :
JulosImac a écrit :

J'avoue ne pas bien comprendre ce que tu veux dire...

Le nouveau n'a pas de prise USB

rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Euh Revlam... la photo de ton clavier c'est celui sans-fil !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
Maxintosh
Ben j'dois être un peu limité alors, JulosImac parle d'un clavier filaire justement... celui-là même qui dispose de deux prises USB... ;-)
JulosImac a écrit :
J'adore le nouveau clavier et ses touches à débattement court, le mien est un filaire avec pavé numérique.
rorold
  • rorold
Maxintosh je dois être aussi limité que toi alors !

revlam
  • revlam
Oh pinaize...

Promi les gars j'arrete l'alcool
j'étais persuadé que vous parliez du wireless...

Mes excuses
rorold
  • rorold
Y'a pas de mal ! Ca nous rassure sur l'état de notre santé mentale !

Maxintosh
Oui je confirme, j'suis rassuré aussi ;-) Bon, si t'arrêtes l'alcool tu pourras me refiler ton stock ?

J'avoue quand même que le message de Julos est ambigu parce qu'il parle de clavier filaire (confirmé par le pavé numérique) mais le coup de 4 ports dispo fait penser à un clavier wireless...
JulosImac
Euh, mea culpa
J'avais pas repéré les deux prises USB de chaque côté, elles étaient plus visibles sur l'ancien. Va falloir aussi que j'utilise l'entrée son au dos du Mac pour économiser une de ces prises.
Sinon, vous ne trouvez pas que l'écran est un poil trop brillant, quand on regarde quelque chose sur fond noir ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user

En ce moment sur backstage...