Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevieREddy
Bonne nouvelle
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
Maxintosh a écrit :
M'enfin dans l'absolu c'est quand même pratique comme système, ça permet sans doute de récupérer sa machine dans un certain nombre de cas...

Oui. Personnellement je suis convaincu que parmi les mecs qui volent il n'y a qu'une minorité de gens qui savent ça...

Par contre le coup de la création d'un compte admin avec le CD c'est vraiment limite de la part d'Apple
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Maxintosh> Oui j'y crois pas beaucoup mais ca c'est bien fini.

Mais vous croyez que la police va s'embêter pour un ordinateur ? Même si nous avons l'IP du mec ?
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
Je n'ai pas trouvé d'histoire qui a bien fini grâce à Vigimac, mais je pense que si le site existe c'est que ça sert bien à quelque chose...
revlam
  • revlam
nathj a écrit :
Je n'ai pas trouvé d'histoire qui a bien fini grâce à Vigimac, mais je pense que si le site existe c'est que ça sert bien à quelque chose...

Possible en tout cas ça a le mérite d'être gratuit !

Vous utilisez FrontRow, le media center Apple ? J'ai acheté aujourd'hui l'Apple Remote et je trouve que FrontRow n'est pas terrible : interface pas joli (bizarre pour du Apple...), pas d'accès aux services web (youtube, dailymotion,etc.) et peu paramètrable (thèmes, animation, etc.).

Du coup je me demandais si vous aviez pas des alternatives, j'ai testé Plex mais c'est pas folichon non plus, je n'ai pas accès aux film et série d'iTunes

Des idées
Maxintosh
Y a xmbc comme alternative... mais perso frontrow me suffit pour ce que j'en fais
revlam
  • revlam
Oui j'avais vu xmbc mais idem que pour Plex, je trouve l'intégration iTunes pas terrible. Bon je crois que je vais rester sur Front Row
StevieREddy
On est en mars , qu' est-ce qu' ils f...... chez Apple !
revlam
  • revlam
StevieREddy a écrit :

Tu attend quelque chose ?
Je viens de lire sur MagGé la possibilité d'un mac mini avec sortie HDMI... S'ils ressortent le mac mini avec hdmi et deux disque dur je vais craquer c'est sur
ArnieBall
et les iPad seraient prévus pour fin Mars...
revlam
  • revlam
ArnieBall a écrit :
et les iPad seraient prévus pour fin Mars...

C'est ce qui était prévu au Keynote non ?
Vous en pensez quoi de l'iPad. Perso j'aimerais bien l'avoir mais au jour d'aujourd'hui ca reste plus un gadget. Mais ce serait sympa, genre l'objet qui traine toujours sur la table basse
StevieREddy
revlam a écrit :
StevieREddy a écrit :

Tu attend quelque chose ?
Je viens de lire sur MagGé la possibilité d'un mac mini avec sortie HDMI... S'ils ressortent le mac mini avec hdmi et deux disque dur je vais craquer c'est sur

De nouveaux MacBook ...
revlam
  • revlam
A priori l'augmentation va concerner que la puissance, pas de "vrai" nouveauté en vue ?
shadowchild
Nouveaux proco iX, meilleure gestion des deux cartes graphiques...
revlam
  • revlam
Ah d'accord ! Mon portable me sert pour des taches bureatiques (j'ai pris ler 13" toute facon) donc c'est vrai que ce sont des arguments qui me font ni chaud ni froid, mais ce serait bien de les renouveller c'est sur !
shadowchild
Pour la mao c'est intéressant d'avoir de meilleurs processeurs... Moi je m'en sers quasiment que pour ça

En ce moment sur backstage...