Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chopine Boy
Sur Mac le plus gros danger est l'inexpérience de l'utilisateur : si un fichier .jpg te demande ton mot de passe administrateur, ne le lui donne pas… en gros un bon moyen de protection c'est de bannir le double-clic sur fichier pour préférer le "ouvrir sous". On lance d'abord l'application, et on choisit "fichier" + "ouvrir" …
Pour l'instant (pour ce qui me concerne depuis 1994) toujours pas besoin d'anti-virus sur les machines Apple… au travail comme à la maison
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Et voilà j'ai ma souris magique de ce matin ! Testée vite fait ce midi entre deux coups de fourchettes : elle est vraiment pas mal du tout et avec le logiciel gratuit "Bettertouchtool" c'est vraiment du bonheur !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Nov 2009, 18:09
Chopine Boy a écrit :
Sur Mac le plus gros danger est l'inexpérience de l'utilisateur : si un fichier .jpg te demande ton mot de passe administrateur, ne le lui donne pas… en gros un bon moyen de protection c'est de bannir le double-clic sur fichier pour préférer le "ouvrir sous". On lance d'abord l'application, et on choisit "fichier" + "ouvrir" …
Pour l'instant (pour ce qui me concerne depuis 1994) toujours pas besoin d'anti-virus sur les machines Apple… au travail comme à la maison
gné?
d'abord j'ai rien compris et ensuite j'ai jamais entendu parlé de ça…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Starstream
Salut
j'ai un Imac 24 depuis quelques mois, et j'en suis tres content
je cherche un logiciel plus sympa que mail pour gerer mes comptes free, gmail et hotmail, qui sont mal pris en charge par mail
merci!
Elric66
SILK a écrit :
Chopine Boy a écrit :
gné?
d'abord j'ai rien compris et ensuite j'ai jamais entendu parlé de ça…

Idem,j'ai pas trop suivi non plus et suis curieux de plus de clarté!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
  • Invité
Mac dans les 80's et les 90's c'était carrément plus cher qu'un PC.
Aujourd'hui,il est possible d'acheter un très bon Mac pour 1000e,quasiment le prix même prix qu'un très bon PC pour faire les choses usuelles.

Mac revient dans la course aux prix depuis quelques années.
Le succès de l'ipod a dû aider.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 29 Nov 2009, 00:55
Jim Benton 77 a écrit :
Mac dans les 80's et les 90's c'était carrément plus cher qu'un PC.
Aujourd'hui,il est possible d'acheter un très bon Mac pour 1000e,quasiment le prix même prix qu'un très bon PC pour faire les choses usuelles.

Mac revient dans la course aux prix depuis quelques années.
Le succès de l'ipod a dû aider.
C'était vraiment trés intéressant

myspace

Invité
  • Invité
Tu l'as dit bouffi
molodoi
Starstream a écrit :
Salut
je cherche un logiciel plus sympa que mail pour gerer mes comptes free, gmail et hotmail, qui sont mal pris en charge par mail
merci!

Tu peux tjrs jouer avec Thunderbird...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 01 Déc 2009, 20:49
molodoi a écrit :
Starstream a écrit :
Salut
merci!

Tu peux tjrs jouer avec Thunderbird...
bon courage…  TB gere effectivement les boites hotmail mais il est beaucoup moins intuitif (et beau), moins pratique, galére à configurer justement pour HM et buggue constamment (d'ailleurs si quelqu'un à une soluce pour empecher ce putain de message "localhost lost ou not responding" de non seulement s'afficher systematiquement au bout de 2 minutes, ne pas disparaitre sauf si on utilise "return" et surtout d'overtopper toutes les autres taches… il fera partie de mon panthéon perosnnel…)

t'achete toujours?

myspace

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 01 Déc 2009, 21:12
Je suis l'heureux possesseur d'un Macbook Pro depuis septembre, que j'utilise en partie pour mes études, et franchement c'est un vrai bonheur, le pied total.

J'ai une petite question, très futile mais ça m'énerve un peu. Comment activer le plein écran sur Safari ? J'ai mon dock à droite, et j'arrive juste pas à ce que la fenêtre de safari couvre tout mon écran...
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Et comme tu dois pas avoir de touche "pomme" : c'est avec la touche "cmd" que tu fais la manip !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 02 Déc 2009, 02:13
Je trouve ça dommage que cmd ait remplacé la pomme. Je l'aimais bien cette petite pomme, c'etait tout Apple quand meme.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...