Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
StevieREddy a écrit :
Pourquoi ne pas prendre un écran et un disque dur externe ( ou interne en 7200 tr/mn ) et avoir ainsi les avantages des deux formules ?

( J' ai un IMac 20" et j' aimerai bien un portable ... )

en fait j'ai pas un rond. je compte sur chaque centime du macbook que je vais revendre pour me prendre l'imac. donc je peux pas trop m'acheter de matos. et il paraît que les macbook ont des rendus bizarres quand on ne les couple pas avec des écrans apple (vu sur youtube une fois, je sais pas si c'est encore d'actualité). et le seul écran chez apple c'est le cinema display ..

et j'ai vraiment plus besoin de ce portable, donc je n'ai plus envie de ses désagréments, comme le casque qui se déconnecte à cause du jeu dans la prise mini-jack, l'écran 13", le clavier bouillant quand il chauffe, etc. c'est un bon portable hein, c'est juste qu'un fixe sera plus adapté pour moi vu que je reste vivre chez mes parents l'année prochaine (ce que je ne savais pas encore quand j'ai acheté le macbook).
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Juin 2009, 11:42
Max^ a écrit :
StevieREddy a écrit :
Pourquoi ne pas prendre un écran et un disque dur externe ( ou interne en 7200 tr/mn ) et avoir ainsi les avantages des deux formules ?

( J' ai un IMac 20" et j' aimerai bien un portable ... )

en fait j'ai pas un rond. je compte sur chaque centime du macbook que je vais revendre pour me prendre l'imac. donc je peux pas trop m'acheter de matos. et il paraît que les macbook ont des rendus bizarres quand on ne les couple pas avec des écrans apple (vu sur youtube une fois, je sais pas si c'est encore d'actualité). et le seul écran chez apple c'est le cinema display ..
ha bon? jamais vecu ça moi et je l'ai branché sur beaucoup d'écrans, projecteurs etc… (et même kekes teles)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
bon là j'hésite entre le 20 et le 24". il paraît que l'écran du 24" est bien meilleur que celui du 20", et comme c'est pour l'écran que je change, je me dis qu'il faudrait prendre le top et pas avoir à rechanger dans six mois. et puis pour pas grand chose de plus, la ram et le hd sont doublés, ce qui m'assurerait une longévité bien meilleure.

mais par contre j'ai un problème, le 24" serait beaucoup trop grand pour mon bureau...
Elric66
pluq qu'à changer de bureau...
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
  • Invité
oui, exact. je vais démonter la partie supérieure de mon bureau de manière à n'avoir plus qu'une simple table. parce que si je prends le 20" je vais vouloir changer dans 6 mois, et j'en ai marre de changer d'ordinateur, ça fait perdre du temps et de l'argent.

donc imac 24" pour vendredi en principe ! je suis pas encore sûr de savoir où je vais trouver l'argent mais je trouverai bien un arrangement avec quelqu'un de la famille...
heinrich231
Le 24" a un meilleur rapport qualité/prix.
MaxenceN
Slt,
je suis interessé pour prendre un mac...
j'hésite entre le macbook et macbook pro???
J'aurai dc aimé des conseils et infos...!
merci
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Macbook pro sans hésiter, trackpad multi touch, écran plus lumineux...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
surtout qu'ils sont franchement pas beaucoup plus cher!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
MaxenceN
Moi c'est surTt pr faire de la musique.
La meilleur carte graphique sur le pro ne me servira pas et par contre il n'y a plus de port firware...
avantoux
[D]ohri a écrit :

rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
Moi je viens de switcher sur le Macbook pro en 13 pouces, 2.53 ghz, 4 go de ram et 320 go de DD.

@ MaxenceN : pas trop compris ce que tu voulais dire avec le firewire, moi j'ai attendu la dernière keynote avant d'acheter le mien et le firewire est bien présent sur mon Macbook pro.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
[D]ohri
  • [D]ohri
  • Special Total utilisateur
avantoux a écrit :
[D]ohri a écrit :

MB pro à moins de 1200euros en 13 pouces c'est pas beaucoup plus cher(même si c'est vrai qu'il faut rajouter un peu de ram et mettre un DD plus gros), après pour du 15 ou 17 ou si on modifie la config pour du un peu plus lourd oui ça chiffre vite!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Invité
  • Invité
avantoux a écrit :
[D]ohri a écrit :

les gens sont riches ici
MaxenceN
On m'avait parler de version sans firewire...
Je pense prendre le premier macbook et d'acheter logic pro...
Cette config fonctionnera bien?!
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
MaxenceN a écrit :
On m'avait parler de version sans firewire...
Je pense prendre le premier macbook et d'acheter logic pro...
Cette config fonctionnera bien?!

Il n'y a désormais plus que le macbook 13" blanc qui n'a pas le firewire.
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...