Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
skynet a écrit :
Peace sells a écrit :
dugland

c'est tout le contraire de la paix : ça n'est pas vendeur!

parce que tu ne connais pas la suite : Peace sells... but who'se buying?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Konstanz
StarsRfallin a écrit :
Bonjour all

Et bien ça y est...depuis cet après-midi, je suis des votres.

Bon alors je decouvre, je viens du pc aussi, mais ça va je m'en sors c'est assez intuitif pour cela.

En revanche il faut desormais que je me procure Guitar pro pour mac, est ce que quelqu'un l'aurait par hasard ? Ce serait zentil

Tu peux chopper le torrent en deux temps trois mouvements sur mininova.org.
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
Kleinfeld a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Bonjour all

Bon alors je decouvre, je viens du pc aussi, mais ça va je m'en sors c'est assez intuitif pour cela.

En revanche il faut desormais que je me procure Guitar pro pour mac, est ce que quelqu'un l'aurait par hasard ? Ce serait zentil

Tu peux chopper le torrent en deux temps trois mouvements sur mininova.org.

Et pour encourager le développeur qui a créé cette merveilleuse application, je trouve qu'il est préférable de l'acheter...

StarsRfallin
C'est trouvé en logiciel libre : Tux guitar, merci
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Fév 2009, 00:59
StarsRfallin a écrit :
Bonjour all

cool bienvenue

tu nous raconteras comment ça se passe la migration

d'ailleurs t'as pris quoi? un portable?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
VaporTrails
Guitar Pro est un logiciel relativement abordable. Ce serai peut être plus cool de l'acheter... D'ailleurs la version 5.3 date déjà, plus de mise à jour depuis un bon moment.
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
StarsRfallin
SILK a écrit :
d'ailleurs t'as pris quoi? un portable?

Coucou toi

J'ai pris le macbook@2,4 Ghz
Pour le moment, comme je disais c'est la découverte mais si j'ai des soucis je sais à qui m'adresser
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 08 Fév 2009, 12:34
Ben ouais mais c'est ça qu'est marrant savoir ce que t'aime ou pas ce que tu galére à faire etc…

et oui n'hésite pas

EDIT : mouais guitar pro je trouve que l'intéret est limité en fait…

myspace

R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 08 Fév 2009, 12:41
Salut les "maceux".

Je vais surement sauter le pas d'ici un moment (d'ailleurs, c'est quand la prochaine mise à jour matos chez Apple ? j'aimerai pas voir un nouveau truc sortir 3 jours après mon achat :s), et j'aurais besoin d'un petit renseignement.

La sortie sur iMac ça se passe comment ? Parce que les enceintes intégrés, merci bien... Y a-t-il une sortie en mini jack femelle qui permet de se brancher à un ampli comme sur une carte son pc ?
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet sur le site d'Apple...

Et sur Mac PRO, pareil ? Il y a une sortie ligne ?
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 08 Fév 2009, 12:57
sortie casque sur l'iMac et sortie casque + sortie ligne sur le mac pro

(sur le site d'apple choisis le mac et clique sur l'onglet "caractéristiques" tu vois toutes les entrées/sorties des machines)

myspace

R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 08 Fév 2009, 13:31
Sortie casque seulement sur l'iMac ? Donc les enceintes amplifiées qu'ils vendent sur l'apple store, elle sont à brancher sur la sortie casque ?
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
R3mi a écrit :
Salut les "maceux".

Je vais surement sauter le pas d'ici un moment (d'ailleurs, c'est quand la prochaine mise à jour matos chez Apple ? j'aimerai pas voir un nouveau truc sortir 3 jours après mon achat :s), et j'aurais besoin d'un petit renseignement.

Les m-à-j des iMac sont imminentes, et pour le Mac Pro, cela devrait-être fin Mars. Donc, ça vaut le coup d'attendre.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 08 Fév 2009, 18:27
R3mi a écrit :
Sortie casque seulement sur l'iMac ? Donc les enceintes amplifiées qu'ils vendent sur l'apple store, elle sont à brancher sur la sortie casque ?
j'ai l'impression…

myspace

Maxintosh
Des fois ça se branche en USB...
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 09 Fév 2009, 18:55
Comme le but c'est de s'en servir pour le son, j'crois que j'vais économiser un p'tit moment pour un Mac Pro... Tant qu'à faire.

En ce moment sur backstage...