Mac user's club

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxintosh
Peace sells a écrit :
Citation:
C'est de l'humour?

Payer de 100 à 1000€ plus cher pour quelque chose qui a moins de fonctions que la concurrence ? Oui, ça ressemble à de l'humour, mais en fait non malheureusement ...
Là où c'est de l'humour c'est si tu crois ce que tu dis Sinon bah c'est drôle quand même, va
C'est la réalité dugland, le pseudo-élitisme et la suffisance des applesexuels me dégoutera toujours
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 02 Fév 2009, 20:00
bon si t'as rien de plus à apporter tu peux t'abstenir de repondre…

j'ai alerté un modo au fait (non je suis pas de bon poil)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
ArnieBall
Peace sells a écrit :
C'est la réalité dugland, le pseudo-élitisme et la suffisance des applesexuels me dégoutera toujours

Maxintosh
Peace sells a écrit :
Ah bah si tes seuls arguments c'est des insultes alors on est tous d'accord...

Il est bien velu, celui-là j'trouve ^^
ArnieBall
Maxintosh a écrit :
Il est bien velu, celui-là j'trouve ^^

Ouais, un rebelle il a voulu taper fort pour son 10eme message ...
shadowchild
Peace sells a écrit :

Toi t'es un bon dis moi... Ta maman ne t'a jamais appris à être aimable quand tu arrives quelque part?
J'avais déja vu ta remarque sur les pod! Du haut niveau! Qui est sufisant là à porter des jugements?
Bon peut-être que tu avais envie de te moquer de nous en venant sur ce topic, mais pour ma part, tu me fais beaucoup rire aussi
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Peace sells a écrit :
dugland

voilà , c'est la forme d'irrespect émanant de ce simple sobriquet qui (j'en suis persuadé) répugne la quasi totalité des g.commiens.

c'est tout le contraire de la paix : ça n'est pas vendeur!

ouste! shnell

(traduction : ban)
VaporTrails
Quelqu'un à deja testé GarageBand 09 ?
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Invité
  • Invité
j'ai écouté les samples sur le site d'apple et ça a l'air vraiment pas mal ! pas encore testé malheureusement.
Maxintosh
Me demande ce que ça donne les vidéos/tutoriaux ...
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
bonjour messieurs dames !

alors j'ai une petite question a vous poser...

je viens du monde du PC. Etant las de toutes les facéties de windaube, je me suis tourné vers linux, Unbuntu.

Je suis plutot satisfait de cette environnement, mais je souhaite allez plus loin ds la démarche et rejoindre la grande famille des mac.

L'utilisation est bienentendu MAO prinicipalement. Je tourne sur cubase. Cependant reste ouvert et serais ravi de bosser avec protools.

bref ma question est la suivante :

- un mac oui mais lequel ??? pour de la MAO que me conseillez vous ? Je souhaite etre partfaitement a l'aise ds la navigation, mais sans non plus y consacrer un budget monstre.

- ou et la je sais c'est pas bien, installer Leopard sur une base de PC, cela semble fonctionner (mais c'est illégal).

Alors, connaissant bien le forum, et certaine réaction de certains, restons gentleman svp, ce ne sont que des questions qui aimeraient avoir des réponses.

ah oui, une derniere chose, j'ai fait une "recherche" sur le site sans succes pour ce type d'interrogation

fred !

a vous Cognacq Jay
MonkeyRocker
Salut à toi, illuminé !

Oh tu sais, vu les bêtes de course qu'Apple propose depuis qqs années, t'as limite l'embarras du choix...

Je pense qu'il faut que tu t'orientes tout simplement vers un iMac, avec la config que tu veux, ca dépend de ton budget. Seule chose importante pour la MAO : mieux vaut gonfler la RAM. Les processeurs sont largement suffisants de base... Tu prends un iMac avec 2 à 4 Go de RAM, et si possible un DD de 500 Go, et t'es peinard pour une génération !
Et tu t'en tireras pour 1200 euros environ... Regardes les configs sur l'Apple Store, et fais ton choix !
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
pro6on
  • pro6on
  • Special Méga utilisateur
bliss a écrit :
bonjour messieurs dames !

alors j'ai une petite question a vous poser...

je viens du monde du PC. Etant las de toutes les facéties de windaube, je me suis tourné vers linux, Unbuntu.

Je suis plutot satisfait de cette environnement, mais je souhaite allez plus loin ds la démarche et rejoindre la grande famille des mac.

L'utilisation est bienentendu MAO prinicipalement. Je tourne sur cubase. Cependant reste ouvert et serais ravi de bosser avec protools.

bref ma question est la suivante :

- un mac oui mais lequel ??? pour de la MAO que me conseillez vous ? Je souhaite etre partfaitement a l'aise ds la navigation, mais sans non plus y consacrer un budget monstre.

- ou et la je sais c'est pas bien, installer Leopard sur une base de PC, cela semble fonctionner (mais c'est illégal).

Alors, connaissant bien le forum, et certaine réaction de certains, restons gentleman svp, ce ne sont que des questions qui aimeraient avoir des réponses.

ah oui, une derniere chose, j'ai fait une "recherche" sur le site sans succes pour ce type d'interrogation

fred !

a vous Cognacq Jay

Pour les iMac attend peut être un peu, il va surement y avoir une révision matériel sous peu (moi de mars peut être).

Sinon oui iMac avec RAM à bloc et c'est nickel !
Narval - Steampunk metal : http://www.narvalband.com

Vends :
* Guitare acoustique Seagull S6 Original : https://www.guitariste.com/for(...)51312
* Looper Boss RC-30 : https://www.guitariste.com/for(...)26032
* Mini ampli blackstar Fly 3 : https://www.guitariste.com/for(...)26040
* Presonus Firebox : https://www.guitariste.com/for(...)26037
StarsRfallin
Bonjour all

Et bien ça y est...depuis cet après-midi, je suis des votres.

Bon alors je decouvre, je viens du pc aussi, mais ça va je m'en sors c'est assez intuitif pour cela.

En revanche il faut desormais que je me procure Guitar pro pour mac, est ce que quelqu'un l'aurait par hasard ? Ce serait zentil
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
AnGeL_Of_SiN
skynet a écrit :
Peace sells a écrit :
dugland

c'est tout le contraire de la paix : ça n'est pas vendeur!

parce que tu ne connais pas la suite : Peace sells... but who'se buying?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...