Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funeral27
N'empêche, l'ouverture des Jo était magnifique, marante (entre autre grâce à Mr.Bean et le moment ou on voit James Bond et la Reine d'Angleterre sauter en parachute), la musique sympa (un petit reproche : z'ont même pas passer une seul seconde d'AC/DC Grrrrr bon ok, ils sont aussi Australien mais bon, c'est un groupe Australo-Britannique).
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Pierretogi
Funeral27 a écrit :
N'empêche, l'ouverture des Jo était magnifique, marante (entre autre grâce à Mr.Bean et le moment ou on voit James Bond et la Reine d'Angleterre sauter en parachute), la musique sympa (un petit reproche : z'ont même pas passer une seul seconde d'AC/DC Grrrrr bon ok, ils sont aussi Australien mais bon, c'est un groupe Australo-Britannique).

C'est clair que ca avait de la gueule

(Et pour les groupes So British c'est quand même Iron Maiden qu'est passé à la trappe, pas assez radio friendly malheureusement !)
Funeral27
Oui aussi ^^
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Doc Loco
Oui, très chouette cérémonie jusqu'à l'entrée des athlètes, après c'est devenu un poil chiant quand même (hormis le passage des Artic Monkeys, bons sur le coup), avec un McCartney poussif à la fin (faut vraiment qu'il repose sa voix quelques mois lui, il chevrotte carrément maintenant ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
D'après ce que j'ai pu en voir, leur soirée-vitrine sentait un peu la Marmite passée de date.
Et Danny Boyle devrait se reconvertir en réalisateur corpo, il a l'air à l'aise dans le costume.

Sinon sous les anneaux, la fange.
http://www.cracked.com/article(...).html
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 28 Juil 2012, 10:42
Je suis pour le dopage et les partouzes télévisées. Parce que pour le reste, c'est assez chiant (depuis le temps…)
Pierretogi
Beh je vois pas en quoi les 5 "creepy things" sont gênantes..

L'armée et les missiles sol air sur le toit c'est une question de sécurité, vu le contexte et la menace terroriste, on se plaindrait du contraire..
Les voies spéciales JO sur la route, de toute facon londres est une ville ou il faut payer de facon de journalière pour circuler dedans, donc c'est pour des gens aisés dans tout les cas

Fin en tout cas pour avoir passé de long moment dans cette ville et dans notre capitale, je peux vous garantir que notre ville lumière fait peine à voir à côté de chez eux (aménagement propreté sécurité etc..)
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le 28 Juil 2012, 13:24
Cérémonie pas top, à mon goût.
Le début été sympa, mais pas assez poussif.

L'arrivé de Daniel Craig en parachute, et Mr.Bean dans l'orchestre était sympa.

Après... Les séries télé, la musique, les deux qui se courent après avec des messages type réseaux sociaux, très chiant.

Cérémonie pas du tout axée sur le sport. Alors que c'est tout de même un berceau.

Y avait de beaux trucs. Mais je sais pas... Pas assez porté sur le sport, etc.
Enfin j'm'explique mal.
Le Heyd
J'ai trouvé la cérémonie sympathique perso. Surtout quand la reine se faisait chier et passait plus de temps à regarder ses ongles.

Bon sinon première médaille d'or pour la Chine, c'est parti

Grosses surprises en natation avec les éliminations de Park et Biedermann en 400m, ça fait encore une médaille d'or assurée pour la Chine avec Sun Yang qui va se balader...
straoul
... un français était pas loin d'être près de gagner face à costaud japonais en Judo ! Shit !
straoul
c'est la cata' en fleuret féminin !!!!
didithegrave
Pierretogi a écrit :
Beh je vois pas en quoi les 5 "creepy things" sont gênantes..

L'armée et les missiles sol air sur le toit c'est une question de sécurité, vu le contexte et la menace terroriste, on se plaindrait du contraire..

C'est vrai qu'un dispositif digne de la guerre du Golfe disséminé dans une ville en siège, c'est parfait pour se sentir en sécurité...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
straoul
en ce moment : Handball ...

Danemark - Suède ...

Féminin !!!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ce que je trouve pénible avec les J.O c'est de devoir se taper les Holtz, Chamouleau et autre Monfort.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kezaco08
Les Suedoises ...

En ce moment sur backstage...