Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
KIRK HAM a écrit :
Skelter a écrit :
Fini les partouzes pour Manaudou!

Au contraire ! Maintenant qu'elle est éliminée, elle a tout le temps qu'elle veut pour les partouzes !

Bah si j'ai bien compris les athlètes qui ont terminé leurs épreuves doivent quitter le village olympique et loger dans un village annexe.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
KIRK HAM
Skelter a écrit :
KIRK HAM a écrit :
Skelter a écrit :
Fini les partouzes pour Manaudou!

Au contraire ! Maintenant qu'elle est éliminée, elle a tout le temps qu'elle veut pour les partouzes !

Bah si j'ai bien compris les athlètes qui ont terminé leurs épreuves doivent quitter le village olympique et loger dans un village annexe.

Sérieux ? Privée de partouze au bout de 2 jours, c'est la lose...
Le Tweed, c'est la vie.
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Juil 2012, 12:36
...dit-il du haut de ses 14 ans
KIRK HAM
Je suis issu d'une famille précoce. Mon sieur !
Merde comment il connaît mon âge bordel...
EDIT : chuis con... Le Danelling m'a piégé.
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
Première médaille française. Avec une médaille d'argent en tir au pistolet.
Le Tweed, c'est la vie.
Skelter
  • Skelter
La gym féminine est très agréable à regarder.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
KIRK HAM
Ya du cul aussi en cycliste féminin...
Le Tweed, c'est la vie.
Skelter
  • Skelter
KIRK HAM a écrit :
Ya du cul aussi en cycliste féminin...

On t'a confisqué tes playmobil?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
KIRK HAM
Oui c'est pas du cul de compét' mais le cul de la (le) brésilienne (faut se méfier des trav') était pas trop mal...
Le Tweed, c'est la vie.
Skelter
  • Skelter
KIRK HAM a écrit :
Oui c'est pas du cul de compét' mais le cul de la (le) brésilienne (faut se méfier des trav') était pas trop mal...

J'avais oublié à quel point la puberté était un choc:

Les poils commencent à pousser, la voix mue, on fait des rêves mouillés, l'acné pullule...

Courage garçon, c'est un cap à franchir!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
KIRK HAM
T'inquiète pas mon lapin je m'en sors... (pour l'instant )

Bon fin du HS et du 2nd degrès, j'ai hâte de voir les finales de natation, surtout le relai 4X100m masculin car je pense qu'une médaille est possible !
Le Tweed, c'est la vie.
Le Heyd
Journée à médailles pour la France en natation j'espère, relais 4x100m, 400m nage libre avec Muffat et Balmy (1er et 3ème temps des séries), Lacourt sur 100m dos...

Sinon j'ai hâte de voir le score de France - Etats-Unis en basket, ça va être un putain de massacre!
Skelter
  • Skelter
C'est moi où les yankees sont puants d'arrogance?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Yes bronze pour Gneto en judo! Elle s'est bien rattrapée!
Pourquoi ça serait fini pour Manaudou ? Ça m'étonnerait qu'elle soit engagée uniquement sur le 100 dos. Le 200 aussi (quelle merde le 200 dos !).

Le relais, j'ai hâte de voir les USA. Phelps représente la perfection technique, c'est incroyable...
Skelter
  • Skelter
Oui t'as raison:

Citation:
La Marseillaise a encore deux courses à nager : le 200 m dos, qu'elle maîtrise nettement moins, et le relais 4x100 m 4 nages, dont les chances de médaille sont quasi-nulles.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...