Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Il a une bonne tête : il a l'air heureux ! Gloups ...

Doc Loco a écrit :
Il s'est pas raté - ça, quand tu n'as pas un atome de graisse pour stocker la bibine ...

Aaaah bah voilà !!!
Les cacahuètes et les Chips c'est pas fait pour rien !

Cà devrait être obligatoire !
lomdelamancha
Skelter a écrit :
Bon finalement y a de quoi faire avec les 150 000 capotes distribuées au village olympinque.

Michelle Jeneke c'est une copine de l'avatar de Zepot ?
Le Heyd
Sinon l'Allemagne et la... Hongrie, sont devant nous au classement des médailles...

Bon, y a une française en demi en taekwondo là, j'espère que la lose va arrêter, on était si bien partis en première semaine. Sinon il ne reste que les experts, Lavillenie, le BMX et le VTT pour espérer avoir un titre il me semble.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Elle peut le faire, elle domine sa catégorie.
Par contre elle est fraichement française, elle est québécoise à la base.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Assez impressionnante Marlène Harnois, la taekwondoïste. A 9 ans ceinture noire, petite elle a aussi gagné le championnat du Québec en fleuret, en handball et plusieurs compétitions de snowboard.
Le Heyd
Bon je confirme Bradley Wiggins a la classe

Et boom!

Piers Morgan, une tête de con qui est allé outre-Atlantique et bosse maintenant sur CNN, ça situe le niveau.
EddyBaby
Rah, j'avais loupé ça, c'est pas facile de le remettre à sa place le Piers, il a de la répartie, mais la faut avouer que le Brad s'y est bien pris
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Août 2012, 18:17
Si je saisis bien, cette personne est mêlée à l'afaire News of the world ?
lemgement lemg
Skelter
  • Skelter
lemg a écrit :
Si je saisis bien, cette personne est mêlée à l'afaire News of the world ?

Tu te fais vieux^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
EddyBaby
Il en a été le rédacteur en chef (ainsi que le Sun et le Daily Mirror, pour vous planter le "niveau")
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Août 2012, 18:24
Je ne connaissais pas ce type, j'avoue.

Je viens de parcourir la page wiki (merci Skelter), rien à dire, ça fait envie. :mdr:
lemgement lemg
Doc Loco
Le Heyd a écrit :
Bon je confirme Bradley Wiggins a la classe

Et boom!

Piers Morgan, une tête de con qui est allé outre-Atlantique et bosse maintenant sur CNN, ça situe le niveau.

Il a pris des leçons auprès des Gallagher bros?
Bien envoyé en tout cas, y'en a qui y regarderont à deux fois avant de le titiller.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skelter
  • Skelter
C'est mal parti pour la française en TKD.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Elle se fait démonter, pas de chance de tomber sur la championne du monde en demi. Ça sent bon la 4ème place tout ça
Skelter
  • Skelter
Mouais à moins qu'elle nous sorte un KO ça foutu!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...