Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Y a des jolies filles aux JO c'est clair, mais ces photos hyper retouchées ne les mettent pas en valeur.
numero27
la GRS genre le cerceau là c'est vraiment des performances de cirque, après un numero on s'attend à voir débrquer les clown et les lions, ça pourrait presque être commenté par Patrick Sebastien..
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
straoul
"Ouaaaiis Formidable ces artistes ! "

Pour les intéressés :
Foot féminin
France - Canada sur France 4 là maintenant ...

... c'est pour la médaille de Bronze !
Invité
Khryss a écrit :
Non le seul intérêt des JO ce sont les mini jeux sur Google qui permettent de passer la matinée au taff à essayer de battre les autres de l'open space...C'est ça le vrai "ESPRIT OLYMPIQUE".

Je te suggère d'expérimenter le boss ball après les JO
numero27
Le marathon en eau vive c'est un truc de bestiasses, vraiment pas la planque comme discipline je sais pas comment elles font pour pas se noyer, qu'est ce que ça bourre, impressionant !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Le Heyd
Putain ce hold-up en foot féminin...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
Putain ce hold-up en foot féminin...

Citation:
les Bleues ont tiré 25 fois au but contre 4 tentatives canadiennes.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Et encore c'était 2 occases avant les arrêts de jeu pour les canadiennes, je le sentais venir gros comme une maison ce but à la fin...
Bon, après les français ne peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes, un manque de réussite pareil c'est fou. Poteau, barre, mauvais choix devant le but... Y a des jours comme ça.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le déchêt!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
straoul
Cà c'est Rock n' Roll !
Le Heyd
Même plus la force d'aller partouzer là.

Je préfère la dégaine de Wiggins en Rock'N'Roll des JO!
straoul
ah oui, je suis bien d'accord !!!

Non mais bon : il a 20 ans, il voue une bonne partie de sa jeunesse à l'entraînement ; on ne peut pas lui en vouloir.

... bon là c'est vrai qu'il a fait fort mais entre privations, fatigue et "décompressage" : c'est un peu parti en coui... son histoire !
Il a voulu la jouer à l'anglaise, on va dire ...
Le Heyd
C'est un torchon de tabloïd qui a posté ça évidemment. Mais c'est clair qu'on s'en fout, vu la vie des sportifs de haut niveau, on ne peut pas leur en vouloir de se la coller une fois comme ça. Ce sont surtout les photos qui m'ont bien fait marrer.
Doc Loco
Il s'est pas raté - ça, quand tu n'as pas un atome de graisse pour stocker la bibine ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
Il a une bonne tête : il a l'air heureux ! Gloups ...

Doc Loco a écrit :
Il s'est pas raté - ça, quand tu n'as pas un atome de graisse pour stocker la bibine ...

Aaaah bah voilà !!!
Les cacahuètes et les Chips c'est pas fait pour rien !

Cà devrait être obligatoire !

En ce moment sur backstage...