Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
Le Heyd a écrit :
Sinon l'escrime française est morte, une catastrophe... Les filles se font démonter en demi du fleuret par équipe. J'espère qu'elles iront quand même accrocher le bronze.
Bon, ce sport a bien évolué ces dernières années en s'ouvrant beaucoup plus à de nouveaux pays, logique que les médailles soient partagées par plus de pays qu'auparavant, mais la France brecouille en escrime... Merde!

oui, çà ne va pas du tout : il va falloir que l'escrime française se réinvente ...

c'est pas une pistourelle des prés que j'entends là ? ...
lomdelamancha
Le Heyd a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Et une Espagnole Troisième au Kayak. C'est une Pyrénéenne
Limite si je suis pas plus heureux pour elle que pour la Française...

Quoique, en regardant de près, c'est 3 Françaises sur le podium, vu que l'austrawalienne est de Marseille !

Le Heyd a écrit :
Sinon l'escrime française est morte, une catastrophe... Les filles se font démonter en demi du fleuret par équipe. J'espère qu'elles iront quand même accrocher le bronze.
Bon, ce sport a bien évolué ces dernières années en s'ouvrant beaucoup plus à de nouveaux pays, logique que les médailles soient partagées par plus de pays qu'auparavant, mais la France brecouille en escrime... Merde!

Tu as un vocabulaire bien imagé !!!
tu es passé par le village Olympique ou bien ?

(4:14m par exemple )

Je pensais plutôt à ça http://www.lalibre.be/societe/(...).html

En fin de compte ce ne sont pas 100 000 mais 150 000 condoms qui ont été distribués.
Sûr qu'il y aura de nombreux lots de consolation en "off"

Tu n'as donc pas l'esprit aussi tordu que m.., que je le pensais
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Phelps qui explose ses concurents en papillon juste après sa finale de 200m, le démarreur anglais qui tombe exprès après avoir raté son départ pour rejouer la course...
Et pourtant on va emmerder la nageuse chinoise qui gagne 1 médaille en natation, et on disqualifie la paire chinoise en badminton pour avoir perdu "pour raisons tactiques"...

Il y a eu ce genre d'histoires (mais dans le sens inverse) il y a 4 ans ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est très sympa le beach volley féminin.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Combat très moyen de Riner contre un adversaire lourd et staitique.
Victoire par accumulation de pénalités.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
straoul
Skelter a écrit :

Si Teddy Riner ne rentre pas avec la médaille d'Or : je te charge de lui pêter la gueule Skelter !
Skelter
  • Skelter
straoul a écrit :
Skelter a écrit :

Si Teddy Riner ne rentre pas avec la médaille d'Or : je te charge de lui pêter la gueule Skelter !

Vu sa taille je me contenterai de lui péter les couilles.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Dodo13 a écrit :
Phelps qui explose ses concurents en papillon juste après sa finale de 200m, le démarreur anglais qui tombe exprès après avoir raté son départ pour rejouer la course...
Et pourtant on va emmerder la nageuse chinoise qui gagne 1 médaille en natation, et on disqualifie la paire chinoise en badminton pour avoir perdu "pour raisons tactiques"...

Il y a eu ce genre d'histoires (mais dans le sens inverse) il y a 4 ans ?

Oui c'est vrai pour le démarreur anglais, c'est flag comment il se laisse tomber volontairement. A l'instar des chinoises du Badminton les Anglais aurient dû être disqualifiés.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
straoul a écrit :
Skelter a écrit :

Vu sa taille je me contenterai de lui péter les couilles.

Avec un coup de boule? Tu pourras sauter assez haut?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kezaco08
Skelter a écrit :

Oui c'est vrai pour le démarreur anglais, c'est flag comment il se laisse tomber volontairement. A l'instar des chinoises du Badminton les Anglais aurient dû être disqualifiés.

Surtout qu'il l'a admis lui meme
http://www.ledauphine.com/spor(...)ement

La grande classe.
straoul
... et son encadrement qui dit que, comme il est d'origine allemande, il s'est mal exprimé : il a été mal compris !
Skelter
  • Skelter
Kezaco08 a écrit :
Skelter a écrit :

La grande classe.

C'est méga abusé, surtout qu'ils ont remporté l'épreuve!
Mais bon ils sont Anglais et les JO sont à Londres donc ils peuvent dormir tranquilles!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kezaco08
Ce qui me les brisent un peu ( beaucoup ) c'est rapport au badminton.
Quand la délégation nous sort :

Citation:
Le comportement des deux athlètes "a violé les principes du mouvement olympique et sont contraires à l'esprit du fair play. Cela heurte nos coeurs"

On ressent qu'il y a clairement deux poids, deux mesures avec l'histoire du démarreur Anglais.
En plus on ne le lis pas partout mais l’équipe Chinoise ( grande favorite ) disqualifié pour "tricherie" etait déjà qualifiée pour la phase suivante et n'avait pas besoin de gagner ce match pour avancer dans le tournoi :

Citation:
"Nous étions déjà qualifiées, pourquoi aurions-nous dû gaspiller notre énergie ?, s'était défendu Yu à l'issue du match. Ce n'est pas nécessaire d'être à fond maintenant alors que la phase d'élimination directe débute mercredi."
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et puis ça pose la question de qui décide si la volonté de ne pas se donner à fond pour gagner est manifeste ou non.

Les chinoise auraient pu faire un peu semblant c'est sûr, mais si ç'avait été le cas, qui aurait décidé si elles avaient fait exprès de perdre ou non ?

Pas très jojo tout ça (surtout que si j'ai bien compris, ce cycliste anglais est en réalité un allemand que les anglais ont fait naturaliser car ils ne trouvaient pas de démarreur performant chez eux... totu à fait dans l'esprit olympique )

Allez, on va suivre Rinner en espérant que sa place d'archi favori ne soit pas trop lourde à porter!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
lomdelamancha
Skelter a écrit :
Kezaco08 a écrit :
Skelter a écrit :

La grande classe.

C'est méga abusé, surtout qu'ils ont remporté l'épreuve!
Mais bon ils sont Anglais et les JO sont à Londres donc ils peuvent dormir tranquilles!

Abusé, si on veut, ce n'est pas contraire au règlement apparemment.

Ils explosent le record du monde et nous mettent 41 centième, ce qui est énorme à ce niveau.
Si il y a triche, ce n'est pas dans le comportement.
Mais avec le public, on sait très bien que c'est le meilleur dopant, et légal en plus.

Donc non, je ne trouve pas ça abusé.
straoul
ok mais on aurait du au moins leur filer un handicap pour compenser ...

En ce moment sur backstage...