Londres 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Skelter a écrit :
N'oublions pas la médaille d'Or de Sir Bradley "rouflaquettes" Wiggins au CLM d'hier.

Pour doc loco.

http://www.cyclesportmag.com/u(...)acks/

Un cycliste actuel qui cite les Small Faces (et en particulier Ogden's nut gone flake ) . Mon monde de certitudes s'écroule .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Elros a écrit :
jjloco a écrit :
Olivier a écrit :
Source: Sport24.com

Citation:
Thierry Fabre s'est qualifié en disposant de l'Egyptien Darwish au golden score ! En 8es de finale, le Français affrontera le Mongolien Naidan Tuvshinbayar, champion olympique en titre.

ça craint....

Petit Rappel

surréaliste....
  • Publié par
    Elros
    le 02 Août 2012, 12:36
jjloco a écrit :
Elros a écrit :
jjloco a écrit :
Olivier a écrit :

Citation:
Thierry Fabre s'est qualifié en disposant de l'Egyptien Darwish au golden score ! En 8es de finale, le Français affrontera le Mongolien Naidan Tuvshinbayar, champion olympique en titre.

ça craint....

Petit Rappel

surréaliste....

Et pourtant bien vrai. . . Tou est sourcé et l'article du blog est signe de la part d'un ou une journaliste d'OWNI.
Invité
Elros a écrit :
jjloco a écrit :
Elros a écrit :
jjloco a écrit :
Olivier a écrit :

Citation:

ça craint....

Petit Rappel

surréaliste....

Et pourtant bien vrai. . . Tou est sourcé et l'article du blog est signe de la part d'un ou une journaliste d'OWNI.

ah mais je remets pas en cause l'article. C'est la situation que je trouve surréaliste.

Le lien suivant n'es pas mal non plus:
https://www.commondreams.org/h(...)/16-0
Invité
  • Invité
Les anglais sont des tricheurs consanguins.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Bel éclairage sur l'esprit olympique.

@Morpheus: certes mais les 4 sports dont tu parles sont parmis les plus puissants médiatiquement: foot, cyclisme, F1, tennis, basket.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
L'Espagne est enfin rentré dans le tableau des médailles avec une médaille d'argent pour le moment

En foot dehors
En cyclisme rien
En tennis le dernier espingouin vient de se faire déchirer par Murray.
en basket il y a les Etats-Unis.

Et c'est encore pire aux JO d'hiver.

Bref... NON, l'Espagne n'est pas une grande nation du sport.

D'ailleurs : http://fr.wikipedia.org/wiki/C(...)sport
Le Heyd
Sinon l'escrime française est morte, une catastrophe... Les filles se font démonter en demi du fleuret par équipe. J'espère qu'elles iront quand même accrocher le bronze.
Bon, ce sport a bien évolué ces dernières années en s'ouvrant beaucoup plus à de nouveaux pays, logique que les médailles soient partagées par plus de pays qu'auparavant, mais la France brecouille en escrime... Merde!
Skelter
  • Skelter
Le ippon qu'elle se mange la française!
Elles étaient cuites toutes les 2! Bravo à la rosbif d'avoir su profiter du relachement de son adversaire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
chix4free a écrit :

Amplement mérité pour l'Anglaise. Tchouméo a été méconnaissable par rapport aux combats du matin.

J'ai pas dit le contraire!

Sauf que pour moi c'est une faute professionnelle de sa part. On ne se relâche pas et surtout on ne montre pas ses faiblesses dans un combat.
Après l'Anglaise, qui était aussi claquée qu'elle, a su en profiter pour placer un joli ippon.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
chix4free a écrit :
Emilie Fer vainqueur et médaille d'or du kayak individuel. Et de 6 !

Pour info, elle a le même entraîneur que Tony Estanguet.

Jolie patronyme pour une médaillée olympique.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
El mamar
Skelter a écrit :
chix4free a écrit :
Emilie Fer vainqueur et médaille d'or du kayak individuel. Et de 6 !

Pour info, elle a le même entraîneur que Tony Estanguet.

Jolie patronyme pour une médaillée olympique.

D'ou le jeux de mots (pourris ) de l'équipe: "il fallait le fer"
lomdelamancha
Et une Espagnole Troisième au Kayak. C'est une Pyrénéenne
Limite si je suis pas plus heureux pour elle que pour la Française...

Quoique, en regardant de près, c'est 3 Françaises sur le podium, vu que l'austrawalienne est de Marseille !

Le Heyd a écrit :
Sinon l'escrime française est morte, une catastrophe... Les filles se font démonter en demi du fleuret par équipe. J'espère qu'elles iront quand même accrocher le bronze.
Bon, ce sport a bien évolué ces dernières années en s'ouvrant beaucoup plus à de nouveaux pays, logique que les médailles soient partagées par plus de pays qu'auparavant, mais la France brecouille en escrime... Merde!

Tu as un vocabulaire bien imagé !!!
tu es passé par le village Olympique ou bien ?
Le Heyd
lomdelamancha a écrit :
Et une Espagnole Troisième au Kayak. C'est une Pyrénéenne
Limite si je suis pas plus heureux pour elle que pour la Française...

Quoique, en regardant de près, c'est 3 Françaises sur le podium, vu que l'austrawalienne est de Marseille !

Le Heyd a écrit :

Tu as un vocabulaire bien imagé !!!
tu es passé par le village Olympique ou bien ?

(4:14m par exemple )
straoul
Le Heyd a écrit :

oui, çà ne va pas du tout : il va falloir que l'escrime française se réinvente ...

c'est pas une pistourelle des prés que j'entends là ? ...

En ce moment sur backstage...