Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Les financiers ont voulu supprimer les messages importants des pointures de ce forum (cocos en tête), d'où les problèmes de serveurs de ce matin
jules_albert
manulonch a écrit :
http://www.alterinfo.net/Le-plus-gros-quotidien-japonais-Yomiuri-Shimbun-affirme-que-la-video-des-otages-japonais-serait-falsifiee_a110026.html

avec les techniques actuelles c'est très facile de manipuler les images.

bref, obama n'existe pas.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Doc Loco
8oris a écrit :
http://www.courrierinternational.com/article/2012/06/26/la-tomate-ennemie-des-salafistes

En représailles, incendions une croissanterie!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
""""""""""""""""""""""""""""""""""ANNUNAKIS"""""""""""""""""""""""""""""""""""""
rapideyemove
BluesBarbu a écrit :
Les financiers ont voulu supprimer les messages importants des pointures de ce forum (cocos en tête), d'où les problèmes de serveurs de ce matin

No smileys ?

But what a fun !

Notre époque manque sûrement de mythologies.

Cosmos, Chronos, Ouranos, et toi, Deus absconditus, dans quelles strates invisibles des mondes vous êtes-vous encore futilement enveloppés ?

De bonnes raisons de croire l'impensable ? D'être entendus ?
Devrons-nous laisser libre cours à nos imaginations ?
Pire à nos intelligences ?
Et leurs ligues de loin ?

Mais comme Hölderlin le faisait dire à l'archonte Hermocrate, jalousant le philosophe et cherchant à le réduire au silence, dans La mort d'Empédocle :

«Das Wort des Priesters bricht den kühnen Sinn»
(Qu'on peut rendre ainsi : "La parole du prêtre brise le sens audacieux")

Et nous serons si tôt rassurés.

Resteront seulement nos sandales, au bord de l'Etna.
À côté de celles d'Empédocle.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Kandide
L'Homme est un mythe.
PEACE & LOVE
deadproz
Kandide a écrit :
L'Homme est un mythe.

une mite plutôt!
rapideyemove
Kandide a écrit :
L'Homme est un mythe.

L'Homme peut–être.

Les hommes, sûrement pas.

Et les femmes sont, bien entendu, des hommes comme les autres.
J'ai bien dit hommes, et non humains qui est déjà une généralisation, une essence, pas une existence.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Kandide
rapideyemove a écrit :
Kandide a écrit :
L'Homme est un mythe.

L'Homme peut–être.

J'ai bien dit hommes, et non humains qui est déjà une généralisation, une essence, pas une existence.

On est bien d'accord !
D'où l'importance du "H" majuscule !
PEACE & LOVE
rapideyemove
Kandide a écrit :
rapideyemove a écrit :
Kandide a écrit :
L'Homme est un mythe.

L'Homme peut–être.

On est bien d'accord !
D'où l'importance du "H" majuscule !

Ce n'est pas tant la graphie du h et de sa majuscule qui essentialise, c'est le singulier qui dissimule paradoxalement, sous un universel (qui n'est cependant pas une "notion" mythique ), toutes les complexités de chaque individu, pris un à un, et aussi dans toutes leurs interactions culturelles (donc morales, politiques, esthétiques, législatives, érotiques, amoureuses, guerrières ... etc ... etc).

Maintenant, pour être juste, et un tantinet iconoclaste, je peux ajouter à mon post précédent : les hommes sont des femmes comme les autres...

Allez, bisous.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 23 Janv 2015, 12:39
J'ai rien compris, ça doit être un complot
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
Masha a écrit :
J'ai rien compris...

C'est normal !

PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...