jjloco a écrit :
Pour l'anecdote de Mr Park: après m'être bien cogné le coup de pied j'ai vu un hématome se former à grande vitesse (gonflement et teinte violette en 30 secondes), j'ai tenté un d'appliquer un conseil entendu en cours de judo: appuyer TREEEES fort dessus immédiatement.
Le lendemain, plus rien, tout juste une légère sensibilité au toucher.
Donc entre "le mec a un don et transmet des ondes" et "le mec a développé à sa façon des techniques qu'on retrouve en kinésithérapie (ou du moins qui ont une base mécanique simple)", la deuxième option est la plus probable.
Non mais là c'était quand même impressionnant: le gars s'écroule sur le terrain (entorse ou quoi, je ne sais pas), ne peut plus marcher, son père (le facteur du village) dit "non, pas d'hosto, on va chez machin", on y va en le portant à 3, et le gars ressort de la pièce frais comme un gardon!
Je ne dis pas que le magnétiseur a reçu un don de Jésus, rien de tout ça, mais juste que c'était assez inexplicable. Pourtant je ne crois pas à ces trucs habituellement, mais là "je ne sais pas". Et ça ne doit pas avoir de rapport avec la kiné car le monsieur n'a pas touché la cheville avec ses mains (flippant hein?).