Les SUSHIS, en bien ou en mal on en parle!

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
je hais les pauvres, ils sont vulgaires
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skeudenner
je hais les cintres.
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Slayerdeth974
Seth Rotten a écrit :
c'est dégueulasse le poisson cru.

Gluant...mais appétissant!
lartistafred
En ce qui me concerne, la pratique du culturisme me conduit à modérer sérieusement la consommation de sushi.
Déjà parce que le mélange protéïnes animales/féculents au cours d'un même repas est une hérésie.
Ensuite parce que ces mets sont trop caloriques.
La sagesse étant posée, la folie prend parfois le relais et me fait dire "bon sang que c'est bon", et je ne boude jamais mon plaisir quand je vais au jap'

Maintenant, sans vouloir jouer les paranos, j'espère qu'on ne nous fait pas manger du saumon sauce "Tepco"...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Juil 2013, 23:18
lartistafred a écrit :
le mélange protéïnes animales/féculents au cours d'un même repas est une hérésie.

A ce moment là, mange des sashimi. C'est uniquement le poisson.

Citation:

Ensuite parce que ces mets sont trop caloriques.

8O

Et moi qui croyait que tu faisais de la muscu... T'as un régime à 200 calories par jour?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 10 Juil 2013, 23:29
Moi qui croyait que le riz était justement le seul féculent que les culturistes s'accordaient...Et puis sushi ne veut pas dire forcément qu'il y a du poisson...Un sushi, c'est simplement du riz vinaigré avec d'autres ingrédients...On en trouve sans poisson qui n'en sont pas moins bons!
Slayerdeth974
en général du riz avec sois du poisson,sois des fruits de mer...cru bien sur
lartistafred
Pour moi sushi=Riz entouré de poisson...désolé si j'ai fait une généralité.
Pour les calories, j'ingurgite bien évidemment des féculents, mais sans viande ni poisson au cours du même repas
Parce que le corps s'épuise à digérer en même temps ces deux sortes d'aliment requérant des enzymes à l'action opposée.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Juil 2013, 09:11
D'où l'interêt de choisir des SASHIMI:

Pas de riz.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
dominocut
Merde tu viens de gâcher ma journée, moi qui pensait faire une soirée à calories modérées en bouffant des sushis

Moi pareil, en tant que breton culinairement naturalisé italien, je ne mélange jamais féculents et protéines, les patates et les pâtes sont toujours à l'opposé de la viande ou du poisson dans l'assiette, si possible séparés par une rangée de verdure hermétique !
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"

En ce moment sur backstage...