Les SUSHIS, en bien ou en mal on en parle!

Rappel du dernier message de la page précédente :
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 29 Avr 2013, 23:24
Tiens, v'là la carte, à toi de juger:

Ils ont aussi un concept (que je n'ai pas tenté): des sandwichs genre "en triangle" mais à la place du pain, ils utilisent...du riz

Quant à la déco, c'est évidemment directement inspiré du style classique japonais :
Skeudenner
Oh bah didonc ça c'est pitoresque tout plein!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
ted GMG a écrit :

Les sushis-shop, c'est assez cher!
Sinon, y a les Sushi Paradise en RP, les seuls qui te font des sushi sans poissons mais à la dinde, au fromage, ...

quelle horreur

encore un truc pour cadres bobos en chasse d'endroits pseudo branchouilles , c'est mediocre et lamentable , moche et vulgaire , ça pique les yeux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 30 Avr 2013, 09:56
MIA WALLACE a écrit :
ted GMG a écrit :

Sinon, y a les Sushi Paradise en RP, les seuls qui te font des sushi sans poissons mais à la dinde, au fromage, ...

quelle horreur

encore un truc pour cadres bobos en chasse d'endroits pseudo branchouilles , c'est mediocre et lamentable , moche et vulgaire , ça pique les yeux

Heu la déco fais plus kéké que Bobo...quoi que pour un bouseux de province...
MIA WALLACE
tu t'es senti visé par "bobo" ou par "kéké" ?

bien cordialement
Salut G.COM, ça roule ?

8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 30 Avr 2013, 12:13
MIA WALLACE a écrit :
ted GMG a écrit :

quelle horreur

encore un truc pour cadres bobos en chasse d'endroits pseudo-branchouille, c'est médiocre et lamentable , moche et vulgaire , ça pique les yeux

Je trouve que les sushishop font plus bobo branchouille: c'est faussement japonais pour faire style...

Et pour être allé au Paradise Sushi pendant quelques mois (faut dire qu'à Saint-Denis, t'as pas vraiment le choix des restaurants où manger), je t'assure que c'est plus hipster détestable que bobo branchouille...Mais bon, c'est bien nase, les sushis sont nases (le saumon le plus gras d'IDF est là bas) mais c'est pas cher et on peut regarder BFM TV en mangeant!
Ah si, mention spéciale aux serveurs(ses) qui te désservent au fur et à mesure que les gens finissent leur plats et pas en une fois par table ce qui est particulièrement énervant...
Skeudenner
ted GMG a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ted GMG a écrit :

quelle horreur

encore un truc pour cadres bobos en chasse d'endroits pseudo-branchouille, c'est médiocre et lamentable , moche et vulgaire , ça pique les yeux

Je trouve que les sushishop font plus bobo branchouille: c'est faussement japonais pour faire style...

Et pour être allé au Paradise Sushi pendant quelques mois (faut dire qu'à Saint-Denis, t'as pas vraiment le choix des restaurants où manger), je t'assure que c'est plus hipster détestable que bobo branchouille...Mais bon, c'est bien nase, les sushis sont nases (le saumon le plus gras d'IDF est là bas) mais c'est pas cher et on peut regarder BFM TV en mangeant!
Ah si, mention spéciale aux serveurs(ses) qui te désservent au fur et à mesure que les gens finissent leur plats et pas en une fois par table ce qui est particulièrement énervant...

Le gazon vertical c'est tellement beau

Titties 'N Beer
Skeudenner
ted GMG a écrit :
Bah c'est un truc de parisiens pour tenter de se rappeler à quoi ressemble de la verdure!

Les pauvres, et puis c'est pas avec des trucs comme ça qu'ils se rappeleront aussi de ce à quoi ressemble du poisson ou le Japon...

Titties 'N Beer
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 30 Avr 2013, 14:40
Bon ben au lieu de basher donnez des bonnes adresses ce sera plus constructif!
Skeudenner
Khryss a écrit :
Bon ben au lieu de basher donnez des bonnes adresses ce sera plus constructif!

à Liège y'a Attrap'Sushi, c'est un peu cher (enfin pour mon porte monnaie d'étudiant) et je ne suis pas un fan de sushis, mais ça m'a l'air pas mal du coup pour ce que j'ai pu goûter!

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
Skeudenner a écrit :
ted GMG a écrit :
Bah c'est un truc de parisiens pour tenter de se rappeler à quoi ressemble de la verdure!

Les pauvres, et puis c'est pas avec des trucs comme ça qu'ils se rappeleront aussi de ce à quoi ressemble du poisson ou le Japon...
Salut G.COM, ça roule ?

Skeudenner
MIA WALLACE a écrit :
Skeudenner a écrit :
ted GMG a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi tu quotais pour ne rien mettre après.

Titties 'N Beer
MIA WALLACE
Skeudenner a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Skeudenner a écrit :
ted GMG a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi tu quotais pour ne rien mettre après.
Salut G.COM, ça roule ?

Invité
  • Invité
MIA WALLACE a écrit :
ted GMG a écrit :

quelle horreur

T'as raison, j'ai déjà essayé ce genre de fantaisies, ça fait mac do, sauf pour l'addition évidement....^^
Skeudenner
MorpheusNeon a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ted GMG a écrit :

quelle horreur

T'as raison, j'ai déjà essayé ce genre de fantaisies, ça fait mac do, sauf pour l'addition évidement....^^

ah ouais, quand tu sors t'as encore faim?

Titties 'N Beer

En ce moment sur backstage...