J'ai vu passer l'affaire de ce gars (que je ne connais pas), mais je n'avais pas vu sa réaction.
Citation:
Déjà sa défense de Louis C.K. était plus que branlante (jeu de mots). Perso je n'aime pas les tribunaux du net, Louis C.K. est un gars qui a droit a une seconde chance et qui s'est fait soigner, mais il ne faut pas oublier qu'il a décidé de se soigner
après que ses agissements aient été rendus publics, il n'y est pas allé de lui-même.
27 ans que je bosse avec des auteurs de violences sexuelles. J'évalue avoir travaillé avec plus d'un millier d'entre eux. J'en ai vu moins de 5 venir aux soins de façon spontanée, sans obligation pénale. Et encore, la question d'une stratégie face à une plainte future reste à explorer.
Citation:
Blanche est très marrante, parfois courageuse et souvent merveilleuse dans ses spectacles et ses sorties médiatiques, mais elle devient obsédée par le politiquement correct, ce ne serait pas étonnant qu'elle finisse comme Dieudo, persuadée que le monde entier veut sa peau.
Je pense aussi à Nicolas Bedos : des gens qui s'enferment dans des certitudes par manque absolu de recul sur la façon dont ils sont vus, obsédés par l'idée qu'ils ont d'eux-mêmes et de la légitimité de leur posture. Je pense qu'un succès subit est de nature à faire prendre le melon à n'importe qui.
Merci pour ces arguments, je vais aller voir ça, mais pas de trop près, elle ne m'intéresse pas assez pour que je suive son évolution personnelle