Les sketch qui vous ont bien fait marrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Blanche Gardin (qui a drôlement vrillé

C'est à dire ?
lartistafred
Mr Park a écrit :
Tu peux juste poster le sketch sans systématiquement dire que ça ne passerait plus. D'autant que Blanche Gardin (qui a drôlement vrillé depuis, bref) a montré l'inverse. Mais sinon oui, c'est un grand classique de l'humour français, d'un très haut niveau.

A 01:50

En quoi trouves tu que Blanche GARDIN a vrillé ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Son soutien à Bastien Vivès l'an dernier était assez scandaleux, surtout en revendiquant le "Je suis Charlie".

https://www.ohmymag.com/people(...).html

Déjà sa défense de Louis C.K. était plus que branlante (jeu de mots). Perso je n'aime pas les tribunaux du net, Louis C.K. est un gars qui a droit a une seconde chance et qui s'est fait soigner, mais il ne faut pas oublier qu'il a décidé de se soigner après que ses agissements aient été rendus publics, il n'y est pas allé de lui-même.

Blanche est très marrante, parfois courageuse et souvent merveilleuse dans ses spectacles et ses sorties médiatiques, mais elle devient obsédée par le politiquement correct, ce ne serait pas étonnant qu'elle finisse comme Dieudo, persuadée que le monde entier veut sa peau.
lartistafred
Mr Park a écrit :
Son soutien à Bastien Vivès l'an dernier était assez scandaleux, surtout en revendiquant le "Je suis Charlie".

Déjà sa défense de Louis C.K. était plus que branlante (jeu de mots). Perso je n'aime pas les tribunaux du net, Louis C.K. est un gars qui a droit a une seconde chance et qui s'est fait soigner, mais il ne faut pas oublier qu'il a décidé de se soigner après que ses agissements aient été rendus publics, il n'y est pas allé de lui-même.

Blanche est très marrante, parfois courageuse et souvent merveilleuse dans ses spectacles et ses sorties médiatiques, mais elle devient obsédée par le politiquement correct, ce ne serait pas étonnant qu'elle finisse comme Dieudo, persuadée que le monde entier veut sa peau.

Pour Louis CK, peut être que les révélations ont fait office d'électro choc salutaire
Pour l'auteur de BD, l'affaire est trop délicate pour que je me prononce là dessus, même si à priori ça me choque.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :

J'ai vu passer l'affaire de ce gars (que je ne connais pas), mais je n'avais pas vu sa réaction.

Citation:

27 ans que je bosse avec des auteurs de violences sexuelles. J'évalue avoir travaillé avec plus d'un millier d'entre eux. J'en ai vu moins de 5 venir aux soins de façon spontanée, sans obligation pénale. Et encore, la question d'une stratégie face à une plainte future reste à explorer.

Citation:

Je pense aussi à Nicolas Bedos : des gens qui s'enferment dans des certitudes par manque absolu de recul sur la façon dont ils sont vus, obsédés par l'idée qu'ils ont d'eux-mêmes et de la légitimité de leur posture. Je pense qu'un succès subit est de nature à faire prendre le melon à n'importe qui.
Merci pour ces arguments, je vais aller voir ça, mais pas de trop près, elle ne m'intéresse pas assez pour que je suive son évolution personnelle
lartistafred
Ceci n'est pas un sketch, mais voir ces pures trognes de franchouillards souriants me réchauffe le coeur et me chatouille les zygomatiques.

&index=10

Tom PLATZ
Blow Up
Meurice c'est la bête immonde, il ne peut plus faire ses chroniques en public à cause des menaces de mort et il va finir aux Kerguelen des médias français pour une vanne stouquette sur un pourri corrompu d'extrême droite pitoyable qui devrait être au chtar depuis longtemps.

Par contre l'ex banquier d'affaire suisse fin de race en roue libre sur radio Bolloré, ça ne chiffonne personne. Quelle impertinence, c'est vraiment désopilant cet humour de droite, c'est rafraichissant, c'est pas polikementkorrekt etc...

Vous reprendrez bien un deux poids chiche, deux mesure de couscous.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
La polémique avec Meurice est assez incroyable, les raccourcis faits quant à ses intentions sont vraiment très puants. Le mec il a des menaces de mort, il y a 8 ans tout le monde "était Charlie" et là je lis plein de gens qui disent en gros: "c'est de sa faute"

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 13 Nov 2023, 19:26
Mr Park a écrit :
La polémique avec Meurice est assez incroyable, les raccourcis faits quant à ses intentions sont vraiment très puants. Le mec il a des menaces de mort, il y a 8 ans tout le monde "était Charlie" et là je lis plein de gens qui disent en gros: "c'est de sa faute"

Oui la liberté d expression est vraiment en danger, je suis d accord avec toi a part sur un point : il y a 8 ans tout le monde n était pas charlie, certains disaient également : "ils l ont bien cherché"
Je suis limite nervous breakdown
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 13 Nov 2023, 19:28
Ça vaut pas Dieudonné
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Inutile d'aller aussi loin dans l'évitement. J'évoquais juste l'humour de droite consanguin fin de race bourgeois (particulièrement dégueulasse dans le sketch radio Bolloré posté plus haut) . Ce mec glace le sang avec sa frange mitochondrial de banquier d'affaire

Contrairement aux neuneus d'extrême droite, et de droite avec Meurice (enfin plus beaucoup de différence hélas entre les deux en France en ce moment). Gaspard peut continuer à balancer ses conneries fin de race sur radio Bolloré, je ne le ferais jamais chier pour le censurer. Par contre dire que c'est de la merde raciste de petit bourge, je ne vais pas m'en passer.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lartistafred
Blow Up a écrit :
Inutile d'aller aussi loin dans l'évitement. J'évoquais juste l'humour de droite consanguin fin de race bourgeois (particulièrement dégueulasse dans le sketch radio Bolloré posté plus haut) . Ce mec glace le sang avec sa frange mitochondrial de banquier d'affaire

Contrairement aux neuneus d'extrême droite, et de droite avec Meurice (enfin plus beaucoup de différence hélas entre les deux en France en ce moment). Gaspard peut continuer à balancer ses conneries fin de race sur radio Bolloré, je ne le ferais jamais chier pour le censurer. Par contre dire que c'est de la merde raciste de petit bourge, je ne vais pas m'en passer.

J'ai écouté récemment une compilation de ses interventions chez Ardisson, et sauf erreur ou omission, je n'ai rien entendu de raciste de la part de Gaspard Proust

Tom PLATZ
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Nov 2023, 21:46
Dans la chronique citée, il fait bien attention à ne pas franchir la ligne mais personne n'est dupe : La chronique de Gaspard Proust sur Europe 1 critiquée par d’anciens journalistes de la station. De la pure démagogie de comptoir.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 14 Nov 2023, 21:48
proust et dieudonné me font rire
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Lao a écrit :
Dans la chronique citée, il fait bien attention à ne pas franchir la ligne mais personne n'est dupe : La chronique de Gaspard Proust sur Europe 1 critiquée par d’anciens journalistes de la station. De la pure démagogie de comptoir.

Je ne peux lire la vidéo sur ce lien (il parait que j'ai refusé les cookies)

EDIT c'est bon, je l'ai trouvée ailleurs.

C'est complètement con en effet.

Tom PLATZ

En ce moment sur backstage...