Les sketch qui vous ont bien fait marrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 06 Nov 2024, 18:59
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 06 Nov 2024, 20:36
Un de mes préférés :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Zoob a écrit :

Maintenant les règles sanitaires sont plus strictes, mais il y a encore 10 ans c'était vraiment quasi comme ça dans les friteries. C'est exagéré évidemment, mais entre la crasse, les accents, les personnages étonnants, cette vidéo est vraiment très belge J'adore ces endroits, c'est vraiment un microcosme marrant, un concentré de culture belge.
PierredesElfes

C'etait quand meme une sacrée periode pour canal ...et le rire de Gildas !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
Il est quand même vraiment génial:

jimfire
Oui !! (Pas objectif )

La clameur quand il cite st Roustand !!
Mr Park
Cette fois-ci c'est le début que j'adore, le clash avec Meurice est de mieux en mieux
Blow Up
C'est ce qui me fatigue un peu. Ils passent la moitié du temps à s'envoyer des vannes entre eux. Ca doit être super d'être payé pour se vanner entre potes, mais c'est lassant et ça tourne en rond et au private joke, ça se rapproche même parfois des anciens plateau d'Hanouna.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Une fois que tu rentres dans le truc et que tu comprends les références c'est vraiment drôle. C'est une bande de bannis qui se targue de faire une émission ouvertement de gauche dans un océan médiatique de droite, je trouve ça normal qu'ils restent un peu "entre eux", ils en rigolent d'ailleurs.
jimfire
Oui c'est un peu la norme de vanner ses collègues (bon là c'est très bien fait quoi ), ils font ça aussi souvent sur Inter.
C'est juste dommage car quand tu veux diffuser une chronique, il faut le contexte de l'émission donc ça limite la diffusion quoi.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 07 Déc 2024, 15:05
Manque de qualification
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Kandide
&ab_channel=STANDUPCOMEDYCLUB
PEACE & LOVE
jimfire
jimfire a écrit :
Oui !! (Pas objectif )

La clameur quand il cite st Roustand !!

Ils sont des sweat Saint Roustan !!!!
Mr Park
-"Je suis ni à gauche ni à droite, je suis au milieu"

-"Beh ouais que t'es au milieu! Ca bloque la route connard, on peut pas avancer'"

Putain elle est énorme Il enchaîne les masterclass depuis un moment, je le trouve meilleur chaque semaine

EDIT: hé mais t'as vu le pourquoi des sweats St-Roustan? Géniale l'initiative

www.saint-roustan.com
Bertrand4069
Ils font aussi des t-shirt "Islamo gauchiste" que je me suis empressé d'offrir à un pote Zemmouriste l'an dernier à Noël

En ce moment sur backstage...