Les sketch qui vous ont bien fait marrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand4069
Ils font aussi des t-shirt "Islamo gauchiste" que je me suis empressé d'offrir à un pote Zemmouriste l'an dernier à Noël
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 16 Déc 2024, 10:55
Kandide a écrit :

Masha a écrit :
Citation:
On en parle du metro à Paris ?

Il m'a déjà volé mon idée

Encore une qui m'a plagié
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
jimfire
Mr Park a écrit :
-"Je suis ni à gauche ni à droite, je suis au milieu"

-"Beh ouais que t'es au milieu! Ca bloque la route connard, on peut pas avancer'"

Putain elle est énorme Il enchaîne les masterclass depuis un moment, je le trouve meilleur chaque semaine

EDIT: hé mais t'as vu le pourquoi des sweats St-Roustan? Géniale l'initiative

www.saint-roustan.com

Je viens de voir ça ! Excellent !!

Et lui, il est pas fort !?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Déc 2024, 12:46
En tout cas il tape fort

"Moïse il a dit quoi au niveau cadastral ?"
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
jimfire a écrit :

Et lui, il est pas fort !?

J'ai un peu plus de mal avec lui, par à cause de ce qu'il dit mais de la façon dont il le dit, il y a un côté "j'ai pas raison? J'ai pas raison?" dans ses chroniques qui sont lourdes au bout d'un moment.

Ca ne m'a pas empêché d'essayer d'avoir des places pour aller le voit au festival d'humour de Namur
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur backstage...