Les sketch qui vous ont bien fait marrer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 07 Oct 2023, 11:56
AethelBridd a écrit :

La baguette

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 07 Oct 2023, 18:01
Antinios37 a écrit :
cool
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Mr Park a écrit :
Je jouis très bien, merci pour elle (elle est enceinte), c'est ton beauf de compète qui n'est plus dans le bon siècle.

Tu t'es senti visé sans aucune raison...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 11 Oct 2023, 17:54
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 11 Oct 2023, 20:08

Même l'imitation se barre à la fin
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Zoob a écrit :

Steve Carrel n'a pas l'air marrant dans la vie
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
lartistafred
Ce sketch n'a pas pris une ride et est même; sauf erreur ou omission, d'actualité

Tom PLATZ
Slyonline2
Idem... ça progresse dans le monde depuis.... ?

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 31 Oct 2023, 23:37
Zoob
  • Zoob
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Nov 2023, 03:42
lartistafred
Voici un Sketch de Desproges que je trouve toujours aussi pétillant et salutaire
Hélas, dans notre triste époque d'offusques professionnels, ça ne passerait plus.

https://www.google.fr/url?sa=t(...)aqBzF

Tom PLATZ
Mr Park
Tu peux juste poster le sketch sans systématiquement dire que ça ne passerait plus. D'autant que Blanche Gardin (qui a drôlement vrillé depuis, bref) a montré l'inverse. Mais sinon oui, c'est un grand classique de l'humour français, d'un très haut niveau.

A 01:50
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Moxama
  • Moxama
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :
Blanche Gardin (qui a drôlement vrillé

C'est à dire ?

En ce moment sur backstage...