7th Son a écrit :
binwood a écrit :
mes reflexions sur le temps :
si dans un futur plus ou moins lointain on arrive à revenir dans le passé/notre present alors comment se fait il que l'on n'est jamais vu de personne du futur , alors que il y a peut etre eu des millions d'années ou on a pu voyager dans le passé et donc beaucoup de personnes .
alors deux suppositions soit
si l'on revient dans le passé dans le futur ça serait dans un univers parrallele
c'est dire
--------ligne parrallele ou les personnes du futur sont venus --
--------ligne de vie normale qui n'est donc pas changé par l'arrivé de personne dans la ligne de temps parrallele
ou que la derniere personne/civilisation qui a reussi à venir dans notre present a interragie et a donc crée cette civilisation (bien sur car on fait forcement parti de la derniere retouche du temps ) ,
et soit ça les a amené à leur perte , soit ils sont arrivés à fonder à leur temps une civilisation parfaite , dont nous nous serions les fondements .
celui qui me comprend et le le jimi hendrix de la comprehension des brouillons comme moi
attends un peu....tu dits que l'on a jamais vu de personne du futur mais c'est peut etre normal,parce que les personnes du futur n'existenet pas encore. Il faut bien que la personne du futur ai existé pour pouvoir le faire...en fait ca prouve que c'est totalement impossiblede revenir dans le passé,on ne pourra jamais,sinon qui seront toutes les personnes qui sont dans le passé, des faux???
Mais en fait apperement ca se resume a une façon de voir les choses, apperemment tu crois qu'il y a deja des personnes du futur qui existent toi, un peu comme un multi univers,alors que pour moi le futur n'existepas, c'est juste nous qui le faisons secondes apres seconde.Bref....
oui mais le monde evolue il va y avoir un futur et dans ce cas la , ces personnes pourraient venir nous voir
et donc soit elles n'ont pas acquis les capacités pour revenir dans le passé
notre passé est forcement la derniere version qu'il aient pus modifier (apres soit ça leur a servi , soit non )