binwood a écrit :
et sur une sphere qui est en gravité de 200 metres de diametres et on plus ou moins fatigué que sur une enorme comme la terre ?
Et tu es en L, tu dis? ^^
La question des voyages dans le temps me turlupine toujours quand je vois un Terminator... Prenons Terminator 2: (NE PAS LIRE SI VOUS NE L'AVEZ PAS VU !
) A la fin, John Connor détruit tous les projets de Skynet, et la guerre du Jugement Dernier n'aura donc pas lieu... Mais qu'en est-il du futur où elle a lieu et d'où ont été lancés les Terminators du film... Deux univers évoluent-ils en parallèle, l'un avec 20 ans d'avance..?
Plus subtil encore (et ça marche aussi pour ceux qui ont vu The Jacket vendredi soir sur Canal + ^^) : Les éléments qui ont servi à l'élaboration des Terminators sont en fait les restes du Terminator venu du futur dans le présent pour tuer Sarah Connor... Quelqu'un peut-il proposer une solution rationnelle..? Comment dans le "premier" univers (celui où aucun terminator n'a été renvoyé dans le passé, où l'histoire suit son cours normal) les Terminator ont-ils été crées... Argh c'est compliqué ces films inconcevables...