Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
A t'on deja pensé a fabriquer des pieces de construction en béton ou autre comme des pieces de LEGO ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
A t'on deja pensé a fabriquer des pieces de construction en béton ou autre comme des pieces de LEGO ????

Oui, il y en a près de chez moi, pour les murets par exemple

image
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slyonline2
Au XIXeme siècle, on prenait en photos les morts, pour la postérité.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Slyonline2 a écrit :

Au moins, ils ne bougeait pas.
Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ça vaut pas les bachibouzouks
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Slyonline2
Espèce de doryphore nyctalope, mille sabords
Blow Up
Slyonline2 a écrit :

Et ensuite, on faisait même des photos en famille avec les morts. Mais bon à l'époque la photo avait encore un coté un peu magique, personne ne faisait de selfie avec des sandwich.
C'est pas un chef d'œuvre, mais un film sur le sujet avec un photographe post mortem, a voir quand même.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Blow Up a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Et ensuite, on faisait même des photos en famille avec les morts. Mais bon à l'époque la photo avait encore un coté un peu magique, personne ne faisait de selfie avec des sandwich.
C'est pas un chef d'œuvre, mais un film sur le sujet avec un photographe post mortem, a voir quand même.

et dans Les Autres, pour le coup chef d’œuvre d'Alejandro Amenábar avec Nicole Kidman.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Oula, cela ne nous rajeunit pas mais je garde un excellent souvenir de The Others
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
"The others" est super dans l'ambiance, mais pas de bol, j'avais compris le truc tout de suite... Il y a des indices temporels dès le début du film, mais je ne sais plus lesquels, je ne l'ai plus vu depuis longtemps.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Mr Park a écrit :
"The others" est super dans l'ambiance, mais pas de bol, j'avais compris le truc tout de suite... Il y a des indices temporels dès le début du film, mais je ne sais plus lesquels, je ne l'ai plus vu depuis longtemps.

C'est un film à multi-twists: la solution est effectivement donnée au tout début, puis elle est nous laisse croire qu'on a deviné une tromperie avec ces domestiques...
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
&ab_channel=AcornTV

Petite serie bien sympa sur ce sujet !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
Biosmog a écrit :
Mr Park a écrit :

C'est un film à multi-twists: la solution est effectivement donnée au tout début, puis elle est nous laisse croire qu'on a deviné une tromperie avec ces domestiques...

Moi j'ai marché jusqu'au bout... jusqu'à ce que la table bouge
c'est vraiment bien vu comme twist.

Les meilleurs twists sont souvent réalisés avec cette astuce narratoire de leurrer le spectateur qui n'a que le point du vue du narrateur.
(Usual Suspects - Le Sixième Sens....)

Je crois me rappeler qu'Hitchcock avait d'abord utilisé un twist sur ce procédé.

Ça fonctionne toujours.

En ce moment sur backstage...