Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
cliclac a écrit :
Et vous mettez un pantacourt pour aller avec, parce que tant qu’avoir l’air blaireau faut aller jusqu’au bout
PEACE & LOVE
cliclac
Lao a écrit :
Ben non ! une toge évidemment, version moderne, comme une gandura par exemple
Y'a aussi la version samourai d'ailleurs mais ça fait moins partie de notre culture.

La gandoura non plus d’ailleurs, c’est de l’importation
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Juin 2024, 12:53
Évidemment mais le Maroc ce n'est pas trop loin, comparé au Japon, et c'est sympa ....
En plus, avec le réchauffement climatique il va falloir apprendre à utiliser les traditions des régions plus chaudes.
Slyonline2
cliclac a écrit :

sheik

D'ou on y revient... a Sheik your booties, avec des Birkenstocks...
Super tendance en 2050, paré pour les 45-50 degrés automnal...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juin 2024, 18:19
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Depuis combien de temps faut-il être avec son/sa partenaire, pour pouvoir larguer une caisse tranquillou en sa présence ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Mr Park
Masha a écrit :
Depuis combien de temps faut-il être avec son/sa partenaire, pour pouvoir larguer une caisse tranquillou en sa présence ?

De mémoire (ça fait longtemps), une semaine et c'était bon. Et c'était pas moi, elle pensait que je n'avais pas entendu. Maintenant, on fait des concours.
AethelBridd
C'est comme le Glaude et le Bombé finalement ? La Denrée a-t-il débarqué rapidement ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
AethelBridd a écrit :
C'est comme le Glaude et le Bombé finalement ? La Denrée a-t-il débarqué rapidement ?

Le fait est que La Denrée est... le nom d'un de mes chats
AethelBridd
Je doute que tu arrives à lui faire avaler beaucoup de soupe aux choux à La Denrée. C'est en tout cas bien vu de l'avoir appelé ainsi !
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Je doute que tu arrives à lui faire avaler beaucoup de soupe aux choux à La Denrée. C'est en tout cas bien vu de l'avoir appelé ainsi !

La Denrée est plutôt porté patée et Petits Suisses. J'ai toujours bien aimé donner des noms un peu cons à mes chats, son vrai nom c'est Angus Mac Denrée car il sautait partout et bouffait tout le temps. Le deuxième, on l'a récupéré de notre voisin qui voulait le filer à la SPA et l'avait appelé Félix. Je n'aimais pas le nom mais il fallait garder un nom qui s'en approche, donc c'est devenu Pitiflix (prononcé à la Homer Simpson) et maintenant Flix le Petit. Mon record c'est avec mon ancien chat, Mr Gaston de St-Cuistre, Chevalier de la Haute-Couenne et Pourfendeur de papillons. Quand j'arrive chez notre vêto avec un nouveau chat elle rigole à l'idée d'écrire son nom sur le dossier
Kandide
Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :

La Denrée est plutôt porté patée et Petits Suisses. J'ai toujours bien aimé donner des noms un peu cons à mes chats, son vrai nom c'est Angus Mac Denrée car il sautait partout et bouffait tout le temps. Le deuxième, on l'a récupéré de notre voisin qui voulait le filer à la SPA et l'avait appelé Félix. Je n'aimais pas le nom mais il fallait garder un nom qui s'en approche, donc c'est devenu Pitiflix (prononcé à la Homer Simpson) et maintenant Flix le Petit. Mon record c'est avec mon ancien chat, Mr Gaston de St-Cuistre, Chevalier de la Haute-Couenne et Pourfendeur de papillons. Quand j'arrive chez notre vêto avec un nouveau chat elle rigole à l'idée d'écrire son nom sur le dossier

PEACE & LOVE
Slyonline2
Y a-t-il des platistes partout autour du globe ?
AethelBridd
Les jeux de société (dits "de plateau") ne sont pas totalement passés de mode. Je serais donc tenté de répondre : oui (globalement)
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
oui (globalement)

lartistafred
Pourquoi ne trouve ton plus de spaghettis complètes nulle part ???
Il n'y a plus que des demi complètes...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...