Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Pourquoi ne trouve ton plus de spaghettis complètes nulle part ???
Il n'y a plus que des demi complètes...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
spaghettis complets.

Citation:
Le substantif masculin1,2 « spaghetti » est un emprunt3 à l'italien spaghetti1,2, pluriel de spaghetto (« ficelle »)1, dérivé diminutif de spago (« fil pour ficelle »), lui-même issu du latin tardif spacus (« cordon, ficelle »)1. En français, la forme plurielle « spaghetti » est correcte (le singulier correspondant étant « spaghetto », d'usage rare mais néanmoins correct) mais les rectifications orthographiques de 1990 recommandent de ne l'employer que pour le singulier. Le pluriel « spaghettis » est désormais majoritaire 4.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
C'est cher (3,50 € / kilo) prix Jack Lang.
Doug_Watson
pas pour Masha, bobo qui fait ses courses à Monop'

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Rue de la Roquette

Blow Up a écrit :
C'est cher (3,50 € / kilo) prix Jack Lang.

Beaucoup moins cher que le cabécou que tu achètes chez ton petit fromager de quartier

T'as qu'à proposer mieux
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Blow Up
Ceux de Lidl sont très bien, je me souviens plus de la marque et le nom a changé, ils sont notés parmi les meilleurs et ça doit couter pratiquement la moitié moins cher. (hélas il n'y a pas de Lidl à coté de chez Jack )
Même dans les petits magasins bio ou épicerie c'est moins cher que chez monoprix.
Kandide
La densité humaine au km2 au Japon étant assez élevée ; y a t-'il des bouchons de voitures en ville ?
PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
Blow Up a écrit :
Ceux de Lidl sont très bien, je me souviens plus de la marque et le nom a changé, ils sont notés parmi les meilleurs et ça doit couter pratiquement la moitié moins cher. (hélas il n'y a pas de Lidl à coté de chez Jack )
Même dans les petits magasins bio ou épicerie c'est moins cher que chez monoprix.

C'est dégueulasse Lidl.

Manger pour pas cher ne veut pas dire manger du caca.

Ban Blow Up

Blow Up

Citation:
Classement : Les meilleures marques de spaghettis d’Italie à acheter au supermarché.
2- ITALIAMO (LIDL) - Spaghetti di Gragnano IGP - 500 g, 78 points, excellente qualité
Les spaghettis Gragnano Italiamo de la marque Lidl ont obtenu le deuxième meilleur score (78 points), et coûtent entre 0,99 et 1,09 euros le paquet de 500 g. Un rapport qualité / prix qui confère à cette marque le statut « d’excellente qualité ».

https://lepetitjournal.com/mil(...)71662
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Kandide a écrit :
La densité humaine au km2 au Japon étant assez élevée ; y a t-'il des bouchons de voitures en ville ?

A tokyo c est compliqué et très cher d avoir une voiture et de pouvoir la stationner. Même avoir une trotinette electrique c est des démarches de dingue, faut la faire immatriculer, mettre des rétroviseur etc..
Je suis limite nervous breakdown
Dark Schneider
Tokyo est une ville très peu embouteillée, c'est assez surprenant d'ailleurs, c'est pareil dans les autres grandes villes japonaises. Tout le monde ne doit pas avoir de voiture en effet (plus un réseau de transport en commun ultra efficace), ils ont par contre beaucoup "d'immeubles-parking" (ça a peut-être un nom particulier) où tu laisses ta voiture au rdc et celle-ci est rangée par un système automatisé.
Masha
  • Masha
Blow Up a écrit :

Citation:
Classement : Les meilleures marques de spaghettis d’Italie à acheter au supermarché.
2- ITALIAMO (LIDL) - Spaghetti di Gragnano IGP - 500 g, 78 points, excellente qualité
Les spaghettis Gragnano Italiamo de la marque Lidl ont obtenu le deuxième meilleur score (78 points), et coûtent entre 0,99 et 1,09 euros le paquet de 500 g. Un rapport qualité / prix qui confère à cette marque le statut « d’excellente qualité ».

https://lepetitjournal.com/mil(...)71662

Citation:
1- BARILLA Spaghetti Al Bronzo

lartistafred
Masha a écrit :
https://courses.monoprix.fr/products/MPX_1398446/details

Merci Masha !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
Masha a écrit :
https://courses.monoprix.fr/products/MPX_1398446/details

Merci Masha !!!

Comment manger de bons spaghettis en France si les meilleurs qu'on trouve sont les Barilla ?

lartistafred a écrit :
Pourquoi ne trouve ton plus de spaghettis complètes nulle part ???
Il n'y a plus que des demi complètes...

Si tu cherches de très bons spaghettis pas bourrés de farine ultraraffinées dégueulasse, essaie les Morga Bio, si t'en trouves dans ton coin.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...