Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Il n'empeche qu'on a toujours besoin de les comprendre, si notre épouse nous dit un jour qu'elle veut absolument une Epiphone LEs Paul, ca veut dire : Je veut une Gibson Les paul !

CQFD !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Monsieur M
painkiller000 a écrit :
Il n'empeche qu'on a toujours besoin de les comprendre, si notre épouse nous dit un jour qu'elle veut absolument une Epiphone LEs Paul, ca veut dire : Je veut une Gibson Les paul !

CQFD !

Le jour où une épouse me dit ça, je demande le divorce

lui
Pendez-les tous.
jeffrey06
J'en ai entendu une bonne un jour, mais je sais plus où
Si on fabrique un produit qui peut tout dissoudre, dans quoi on va le stocker ?
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :

cours de guitare : http://coursdeguitarerocknice.com

Mon projet solo
https://www.facebook.com/Freeb(...)panel

Tribute Jean-Jacques Golman (Deux...)
https://www.facebook.com/Deux-(...)8627/
LionHell
Et avec quoi tu le fabriques?
Karchaque
surtout : comment tu fais pour le fabriquer ? Parce que une fois que tu as mis les ingrédients ensemble, tu agites et paf ! ça transperse la fiole, la main qui tient la fiole, la table... ET après, ça atteind le noyau terrestre et avec la chaleur intense, je crois que ça s'évaporerais, alors les gouttes feraient des trous dans l'asthénosphère, puis une grosse faille, séisme ! et puis paf ! tu crèves dans ton labo qui s'éffondre !

Paul Boogie
Pourquoi le Temps et l'Espace sont-ils indissociables?
Comment la Nature fait pour être si "bien faite" dans l'adaptation des espèces à leur milieu?
D'ou vient la vie?
Qu'est ce que l'univers?
Pourquoi les castors ont la queue plate?
Find your own way.
Invité
  • Invité
1) parce que l'on mesure le temps par rapport à l'espace
2) c'est le principe de selection naturelle , si tu veux nous ne sommes pas né parfait , avec le temps il y a des variations qui se crée dans les especes (pendant des millions d'années par l'association de genes etc .. ), ce sont les organismes les plus resistants qui survivent et qui sont donc adaptés au milieu
3)la vie vient de microbes , les microbes je ne sais pas d'ou ça vient , une association miraculeuse de mollecules , qui se multiplie ??
4) l'univers c'est l'ensemble de l'espace
5) pour meiux fermer les paquets de chocolat milka

sinon moi j'avais un exo dans ce style la , une boule que l'on jette dans un trou qui transperce la terre de façon lineaire , et il fallait etudier le mouvement , en fait elle revient du fait de la gravité , donc le liquide ferait un trou et , repasserait indefiniment ,
Paul Boogie
binwood a écrit :
1) parce que l'on mesure le temps par rapport à l'espace
2) c'est le principe de selection naturelle , si tu veux nous ne sommes pas né parfait , avec le temps il y a des variations qui se crée dans les especes (pendant des millions d'années par l'association de genes etc .. ), ce sont les organismes les plus resistants qui survivent et qui sont donc adaptés au milieu
3)la vie vient de microbes , les microbes je ne sais pas d'ou ça vient , une association miraculeuse de mollecules , qui se multiplie ??
4) l'univers c'est l'ensemble de l'espace
5) pour meiux fermer les paquets de chocolat milka

sinon moi j'avais un exo dans ce style la , une boule que l'on jette dans un trou qui transperce la terre de façon lineaire , et il fallait etudier le mouvement , en fait elle revient du fait de la gravité , donc le liquide ferait un trou et , repasserait indefiniment ,

Pour les 4 premières questions, si tu veux, pour la 5ème la réponse est "car ils se sont fait sucer par des canards." c'est nul je sais.

EDIT sauf la 3, la vie vient des bactéries, ,non pas des microbes. Mais qu'est ce qui a engendré la vie? la chimie? Qui a engendré la chimie (les molécules et les atomes...)? Dieu? Dieu existe-t-il alors? Qui l'aurait créé? Qui aurait créé sont créateur? Son dieu à lui?...
et pour la 4,ma question était en fait "pourquoi l'univers?"
ta théorie sur le liquide qui ne ferait que passer et repasser n'est pas bonne, sachant qu'à la base il n'y a pas de trou, le liquide pénetrerait et rongerais la terre entière car se diffuserait par capillarité dans le sol et comme rien ne peut l'arrêter, il ferait disparaitre la terre.
Par contre la théorie d'une balle jeter dans un tunnel qui traverserait verticalement la terre est interessante... En fait je me demande si elle ressortirait bien si elle n serait pas simplement attiré par le noyau sans pouvoir parcourir la "2nd" moitié du chemin...
Find your own way.
Invité
  • Invité
pour les questions que tu poses , on a beau se casser la tete ,notre cerveau n'est pas en la capacité d'y repondre

pour la balle dans le trou je crois que l'on avait calculé qu'elle faisait le yoyo car elle prenait une vitesse dementiel que la gravité ne pouvait contrer qu'à partir d'une certaine distance

apres on a pas verifié
flomarceau
Pourquoi se poser autant de questions à la con ?
"she said I'll throw myself away..."
Ercan
  • Ercan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Ercan
    le 29 Nov 2006, 20:47
flomarceau a écrit :
Pourquoi se poser autant de questions à la con ?

en voilà une bonne question !

le pire c'est en philo, toutes les histoires d'âme, d'esprit, si c'est lié, quelle est la différence..... ?:
en plus en ce moment le cours est la dessus, j'en ai marre, ça mène (sert) à rien...

et j'viens d'y penser : philo demain, aaaargh !
:mdr:
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
pirator
jeffrey06 a écrit :
J'en ai entendu une bonne un jour, mais je sais plus où
Si on fabrique un produit qui peut tout dissoudre, dans quoi on va le stocker ?

on se rend pour l'espace pour le fabriquer, ainsi une fois créé le liquide restera groupé sans pesanteur si aucun mouvement ne lui est induit alors il sera sur place a tout jamais ! (enfin pour longtemps vu la faible attraction gravitationnelle exercée s'il est loin de tout corps astral). ensuite on met immobile un petit cube de verre autour (avec disons 2mm entre le liquide et la paroi) immobile également et on pourra alors dire qu'on a enfermé le liquide dans un récipient
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
=Gypsy=
Zenabirg a écrit :
...
Qu'est ce que l'univers?

Ah, facile cella la

Parce que si ils avaient la queue ronde ce serait plus dur d'aplatir des branches et de construire des barrages !

Sinon, des fois je me demande pourquoi ma copine m'a quitté ... question a la con, presque 1 mois plus tard j'y comprends toujours rien

D'abord elle veut porter mon gosse, veut qu'on ai un appart' ensemble et le lendemain elle me plaque parce qu'elle est plus sur de ses sentiments
Alala, .. les femmes
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 30 Nov 2006, 17:28
Pourquoi quand on va à un rendez vous galand, on est poli et on s'habille bien alors que c'est dans le but d'assouvir son instinct le plus bestial?
Pas compris...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 30 Nov 2006, 17:31
=Gypsy= a écrit :
Zenabirg a écrit :
...
Qu'est ce que l'univers?

Ah, facile cella la

Parce que si ils avaient la queue ronde ce serait plus dur d'aplatir des branches et de construire des barrages !

Sinon, des fois je me demande pourquoi ma copine m'a quitté ... question a la con, presque 1 mois plus tard j'y comprends toujours rien

D'abord elle veut porter mon gosse, veut qu'on ai un appart' ensemble et le lendemain elle me plaque parce qu'elle est plus sur de ses sentiments
Alala, .. les femmes

Peut-être que ses copines ne t'aimaient pas et qu'elles ont profité d'un moment de doute pour l'influencer, ou alors c'est un connard qui l'a dragué en boite et qui lui a fait douter de ses sentiments.
J'espère en tout cas que tu n'a pas trop souffert de cette rupture.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...