Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 30 Nov 2006, 17:31
=Gypsy= a écrit :
Zenabirg a écrit :
...
Qu'est ce que l'univers?
Pourquoi les castors ont la queue plate?

Ah, facile cella la

Parce que si ils avaient la queue ronde ce serait plus dur d'aplatir des branches et de construire des barrages !

Sinon, des fois je me demande pourquoi ma copine m'a quitté ... question a la con, presque 1 mois plus tard j'y comprends toujours rien

D'abord elle veut porter mon gosse, veut qu'on ai un appart' ensemble et le lendemain elle me plaque parce qu'elle est plus sur de ses sentiments
Alala, .. les femmes

Peut-être que ses copines ne t'aimaient pas et qu'elles ont profité d'un moment de doute pour l'influencer, ou alors c'est un connard qui l'a dragué en boite et qui lui a fait douter de ses sentiments.
J'espère en tout cas que tu n'a pas trop souffert de cette rupture.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Invité
  • Invité
mais quel heure il est m@rde ???!!

j'ai un peu de mal avec le changement d'heure
Invité
  • Invité
tu es sur ? parce que moi ça m'affiche 23h33 ????

non je deconne lol , en fait je n'etais pas sur que mon ordi soit bien reglé à la bonne heure
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Et pourquoi est-ce toujours quand on part en retard qu'on a tous les imprévus du monde qui nous tombent sur le pif (accident sur la route, camion qui a renversé son chargement, prob technique sncf/ratp...) alors que quand on part en avance, y a jamais un couac ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Le Douze
ça c'est la loi de Murphy, ou loi EM (loi de l'emmerdement maximum), grosso modo si la tartine beurré tombe, elle va tomber du coté beurré (ce qui est en fait logique) et on va se dire que c'est pas de chance. Idem pour la file de gauche et de droite qui va plus vite que celle ou l'on est: on a deux chances sur trois que se soit le cas, mais on va considerer ceci comme de la malchance
Invité
  • Invité
j'ai une question bien con :

pourquoi les hommes des statues grecques ont des petits penis ?
Doctor Robert
binwood a écrit :
j'ai une question bien con :

pourquoi les hommes des statues grecques ont des petits penis ?

parce qu'a l'époque, l'idéal masculin avait un petit penis. Ils trouvaient ca beau ou je ne sais quoi, mais c'était comme ca. Ils trouvaient aussi que l'idéal de beauté devait avoir le nez le plus droit possible.
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 02 Juil 2007, 02:18
Pourquoi est ce que quand on remplit un verre d'eau dans un récipient et qu'on sort le verre a l'envers en laissant le bout du verre dans l'eau, l'eau ne s'écoule pas pour se mettre au même niveau que le reste du récipient ?? (C'est pas clair voilà un dessin)

If tomorrow I was leavin' to zion.
Doctor Robert
parce que la pression qui est a l'interieur du verre est inferieure a celle qui est au dehors. l'eau est donc aspirée par la zone de sous pression qui se trouve dans le verre. En fait, l'air qui reste dans le verre apres que celui-ci ait été rempli par de l'eau ne pousse plus assez l'eau, donc celle ci monte dans le verre.
Invité
  • Invité
heu

ben si ils ont une petite bite quand meme

en meme temps je mate pas trop la teub des statues grecques (je préfère les filles xd)

bon sur ces considérations douteuses je m'en vais
MC Circulaire
En même temps il y en a beaucoup qui n'ont plus de teub maintenant...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Juil 2007, 11:33
Effectivement, l'idéal masculin grec, c'était l'éphèbe "à la verge petite et à la langue pointue".

En ce moment sur backstage...