Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Max^ a écrit :
pourquoi les lumières de maisons ou de lampadaires clignotent lorsqu'on les regarde de loin ?

parce que tu as trop bu ? ça ne me fait pas ça à moi
Farf@dey
metalleuh a écrit :
MrBumble a écrit :
metalleuh a écrit :
Moi je me pose une question:
On est d'accord que la terre tourne autour du soleil en 365 jours. Uranus met 84 année terrestre (donc une année uranusienne dure 84 année terrestre ^^), donc si on habiterait sur uranus, on viverait 84 fois plus longtemps ???

A vrai dire je crois qu'on ne vivrait pas
Et sinon ben, si on fait abstraction des conditions sur Uranus, j'imagine qu'on vivrait le même temps qu'ici sauf que cela ferait 84 fois moins d'années sur Uranus, mais la durée serait la même. A moins que la durée de rotation autour du soleil ait une influence sur la durée de vie des organismes peuplant la planète mais je ne crois pas vraiment ( enfin si vu que les hivers peuvent être plus ou moins longs et rigoureux en fonction de ça mais là on parle par rapport aux conditions terrestres ).
Nous ne saurons surement jamais...

Je suis d'accord avec MrBumble, si on vieillit c'est pas par rapport au nombre de tours que fait la planete, vu que c'est nous les humains qui ont inventé cette histoire de compter notre age en fonction du nombre d'années.(chose qu'on a inventé aussi). Donc pour moi il faut tout ramener a la seconde, seul le temps compte dans l'histoire si nos cellules vieillissent c'est pas par rapport au nombre de fois que la planète sur laquelle on est a tourné.
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
Citation:
pourquoi les lumières de maisons ou de lampadaires clignotent lorsqu'on les regarde de loin ?

tu n'es pas sans savoir que le courant qu'on a dans nos prise est du 220V/50hz,
50Hz voilà ta réponse, parcontre une ampoule a incandescence j'ai du mal a m'imaginer que tu la vois clignoter, un néon je veux bien, d'ailleur les néons sont mauvais pour les yeux du fait de ce scintillement
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
chazam
  • chazam
Doctor Robert a écrit :
binwood a écrit :
-Remaille- a écrit :
binwood a écrit :

on les enleve surtout pour que ça ne coule/fuit pas , apree speut etre que le circuit electronqiues continue à fonctionner tres lentement quand tu ne t'en sers pas

??? on m'aurait menti, quand je met sur off, l'interupteur me fait une blague et laisse passer un ptit peu de courant, qui en plus defie les lois de la physique pour aller plus lentement ?

oui on enleve les piles car il y a un risque de fuite toxique

apparemment , quelqu'un avait repondu qu'il y avait toujours un leger transfert d'electrons , apres je ne suis pas ingenieur-electronicien

les piles s'usent tout le temps: par exemple une pédale de disto: meme si tu n'enclenche pas ta disto, le circuit sera fermé et le courant circulera quand meme, donc les piles s'useront, c'est pour ca qu'il faut débrancher les jacks d'une pédale quand on s'en sert pas.

c'est surtout parce que quand tu met le jack c'est comme si tu mettais la pedale sur On genre interrupteur donc en effet le circuit es fermé donc ton exemple n'est pas bien choisi

j'opte pour le risque de fuites, et donc d'endomager les circuits, car ce sont des acides qu'il y a dans les piles, très corrosifs donc
la théorie du circuit qui fonctionne lentement est facile a vérifier prenez un bon multimetre et faites des mesure sur un circuit simple (sans capacité particulierement...) et vous verrez que le circuit ouvert ne fonctionne pas.
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
LionHell
Vu qu'on a parlé pas mal de l'univers :
Je viens d'entendre à l'instant que Brian May s'était associé à 2 scientifiques pour écrire un livre sur la création de l'univers et qu'il allait bientôt reprendre ses études d'astrophysiques!
Voilà peut-être que tout le monde s'enfoue ....

chazam
  • chazam
darkganga a écrit :
Nathan. a raison , bon nombres des questions posées ici sont des questions qui viennent du site a Stinkkfoot (qui peuvent être trouvées en regardant un peu sur internet) ...

7th Son a écrit :
DarKGanGa a écrit :
Il me semble que c'est de l'eau plus ou moins "fossilisée" mais je n'en suis plus sur.

t'es sur que c'est pas le resultat de "l'evolution" de nos griffes??

Ce qui ramenerait a la question c'est fait en quoi les griffes ?
Je viens de lire que c'était fait de "kératine".

Sinon une autre qui me trotte parfois dans la tête (certains vont croire que je suis tordu... et auront pas tort) , y-a-t'il moyen de rallonger sa durée de vie en changeant nos propres organes et en renouvellant notre sang (un peu comme une voiture , avec le l'essence , le carbu , la batterie , le radiateur etc).

le moment ou ca coince, ce serait pour le cerveau on sait pas encore faire mais peut être qu'un jour ...

Orange Mecanique
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Euh....moi...j'ai une question existencielle :

Voila, Pourquoi est-ce que nous les garçons n'arrivont jamais a comprendre les filles ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Perfect Tömmy
Moi aussi, j'ai une question existentielle...

Pourquoi n'arriverons-nous jamais à comprendre Bann ?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Perfect Tommy a écrit :

Mais si tu peux... Convertis-toi, crois en l'Evangile, relis le 20 fois, 15 fois l'ancien testament... et tu devrais pouvoir le comprendre... un peu

Alors que j'aimerai bien que ce soit aussi 'facile' pour comprendre les femmes...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
flomarceau
Pakyie a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Mais si tu peux... Convertis-toi, crois en l'Evangile, relis le 20 fois, 15 fois l'ancien testament... et tu devrais pouvoir le comprendre... un peu

Alors que j'aimerai bien que ce soit aussi 'facile' pour comprendre les femmes...

Effectivement, pour les comprendre, le plus simple à faire consiste à les écouter. Le problème, c'est le temps limite au dela duquel nul homme (même BIZ, c'est dire) ne peut plus écouter sa femme
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Perfect Tommy a écrit :

Et Bann nous comprend il ? Vivons nous réellement dans deux mondes radicalement opposés ? Bann mange t'il son riz sans blanquette ? Mais... qu'est ce qui nous arrive... ?
  • Publié par
    Cubby
    le 29 Oct 2006, 08:34
flomarceau a écrit :
Pakyie a écrit :
Perfect Tommy a écrit :

Effectivement, pour les comprendre, le plus simple à faire consiste à les écouter. Le problème, c'est le temps limite au dela duquel nul homme (même BIZ, c'est dire) ne peut plus écouter sa femme

nan. Passque elles disent des trucs mais elles font le contraire
thirael
Qu'est que vous avez besoin de les comprendre aussi
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Monsieur M
Moi je dis : entre hommes on se comprend, alors pourquoi chercher plus loin ?

lui
Pendez-les tous.
flomarceau
Monsieur M a écrit :
Moi je dis : entre hommes on se comprend, alors pourquoi chercher plus loin ?

lui

Personnellement, et je n'ai pas honte de le dire, c'est parce que je suis hétérosexuel.

Oui je sais, j'ose enfin le coming out, mais voilà, on ne peut pas renier sa nature
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Il n'empeche qu'on a toujours besoin de les comprendre, si notre épouse nous dit un jour qu'elle veut absolument une Epiphone LEs Paul, ca veut dire : Je veut une Gibson Les paul !

CQFD !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.

En ce moment sur backstage...