Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
binwood a écrit :
-Remaille- a écrit :
binwood a écrit :

on les enleve surtout pour que ça ne coule/fuit pas , apree speut etre que le circuit electronqiues continue à fonctionner tres lentement quand tu ne t'en sers pas

??? on m'aurait menti, quand je met sur off, l'interupteur me fait une blague et laisse passer un ptit peu de courant, qui en plus defie les lois de la physique pour aller plus lentement ?

oui on enleve les piles car il y a un risque de fuite toxique

apparemment , quelqu'un avait repondu qu'il y avait toujours un leger transfert d'electrons , apres je ne suis pas ingenieur-electronicien

les piles s'usent tout le temps: par exemple une pédale de disto: meme si tu n'enclenche pas ta disto, le circuit sera fermé et le courant circulera quand meme, donc les piles s'useront, c'est pour ca qu'il faut débrancher les jacks d'une pédale quand on s'en sert pas.
Invité
  • Invité
donc j'avais bien raison , moi c'est ce que je pensais , depuis le debut
Jizzlobber
SolarFall a écrit :
morbius a écrit :
J'en ai marre ! Pourquoi je suis pas homosexuel ?

J'en ai marre ! Pourquoi je suis célibataire ?

mp =>
Invité
  • Invité
morbius a écrit :
SolarFall a écrit :
morbius a écrit :

mp =>

moi j'en ai mar , j'aimerais essayer des parties à trois , ... , AH !!

mp
cedangusouell
ahahaha et pourquoi pas que Einstein et tous ses avants la comme Newton ne sont ils pas des voyageurs dans le temps pour améliorer la connaissances et technologie futur?loll
Let there be guitar
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
SolarFall a écrit :
morbius a écrit :

Si tu poses la question c'est peut-être que tu l'es, inconsciament...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
andromedakun
cedangusouell a écrit :
ahahaha et pourquoi pas que Einstein et tous ses avants la comme Newton ne sont ils pas des voyageurs dans le temps pour améliorer la connaissances et technologie futur?loll

Bah, c'est connu:

Newton est decedé des suites d'une chute de pommes et Einstein est mort des suites de graves brulures (il aurait voulu demontrer que le temp ne s'ecoule pas de la même façon d'après la position de la personne...
Invité
  • Invité
existe t'il un argus guitare français ? (la c'est pas une question existentielle , si vous etes pas contents j'edit de toute façon le premier post lol )
vince_99
bouf... tout lu les 20 et quelques pages. très intéressant...

ma petite question à moi: comment se fait-il qu'on ait découvert les atomes et commencé à maitriser leur fontionnement près d'un siècle avant l'ADN et la génétique ?
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 21 Oct 2006, 11:07
Yop

Les atomes et la science qui s'y rapportent est beaucoup plus theoriques et surtout empiriques que la génétique...Beaucoup d'erreur ont été faite en atomistique comme le modele de Bohr...
De plus l'ADN supposait la découverte des RayonsX, eux memes basés sur la découverte de l'electromagnetisme, lui meme basé en partie sur l'atomistique...

Ma question à la con: pourquoi a t on inventé les allumettes alors que le briquet existait? Quel interet?
Mille Sabords !
Moi je me pose une question:
On est d'accord que la terre tourne autour du soleil en 365 jours. Uranus met 84 année terrestre (donc une année uranusienne dure 84 année terrestre ^^), donc si on habiterait sur uranus, on viverait 84 fois plus longtemps ???
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
The Glow Inc.
metalleuh a écrit :
On est d'accord que la terre tourne autour du soleil en 365 jours. Uranus met 84 année terrestre (donc une année uranusienne dure 84 année terrestre ^^), donc si on habiterait sur uranus, on viverait 84 fois plus longtemps ???

A vrai dire je crois qu'on ne vivrait pas
Et sinon ben, si on fait abstraction des conditions sur Uranus, j'imagine qu'on vivrait le même temps qu'ici sauf que cela ferait 84 fois moins d'années sur Uranus, mais la durée serait la même. A moins que la durée de rotation autour du soleil ait une influence sur la durée de vie des organismes peuplant la planète mais je ne crois pas vraiment ( enfin si vu que les hivers peuvent être plus ou moins longs et rigoureux en fonction de ça mais là on parle par rapport aux conditions terrestres ).
Mille Sabords !
MrBumble a écrit :
metalleuh a écrit :

A vrai dire je crois qu'on ne vivrait pas
Et sinon ben, si on fait abstraction des conditions sur Uranus, j'imagine qu'on vivrait le même temps qu'ici sauf que cela ferait 84 fois moins d'années sur Uranus, mais la durée serait la même. A moins que la durée de rotation autour du soleil ait une influence sur la durée de vie des organismes peuplant la planète mais je ne crois pas vraiment ( enfin si vu que les hivers peuvent être plus ou moins longs et rigoureux en fonction de ça mais là on parle par rapport aux conditions terrestres ).
Nous ne saurons surement jamais...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Invité
  • Invité
pourquoi les lumières de maisons ou de lampadaires clignotent lorsqu'on les regarde de loin ?
Invité
  • Invité
Max^ a écrit :
pourquoi les lumières de maisons ou de lampadaires clignotent lorsqu'on les regarde de loin ?

parce que tu as trop bu ? ça ne me fait pas ça à moi

En ce moment sur backstage...