Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Adam Bopel a écrit :
Pour nos amis barbus, ma question préférée : la barbe, au-dessus ou en-dessous de la couverture ?

Toujours aussi excellent
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
fifdefif a écrit :
J'en recevais deux lettres par an donc VPN puis depuis que je me suis abonné à du Streaming légal ;j'ai arrêté le VPN

Oui voilà c'est le profil qui me semble assez courant.

C'est aussi pour ça que je rigole quand je vois l'inondation de pubs NordVPN dans les vidéos youtube, avec les arguments sécurité et délocalisation, je me demande quel pourcentage de clients en font cet usage (à la base en tout cas).

Mais bon je me doute qu'ils ne peuvent pas dire que c'est pour dl comme des gros porcs
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
fifdefif a écrit :
J'en recevais deux lettres par an donc VPN puis depuis que je me suis abonné à du Streaming légal ;j'ai arrêté le VPN

Oui voilà c'est le profil qui me semble assez courant.

C'est aussi pour ça que je rigole quand je vois l'inondation de pubs NordVPN dans les vidéos youtube, avec les arguments sécurité et délocalisation, je me demande quel pourcentage de clients en font cet usage (à la base en tout cas).

Mais bon je me doute qu'ils ne peuvent pas dire que c'est pour dl comme des gros porcs

Tiens d'ailleurs comme j'ai zero pub sur youtube avec firefox, ghost et adblocks, est ce qu'il existe un moyen de virer la pub en regardant youtube avec un chormecast ?
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
y'a de la pub sur youtoube ?

oui j'ai découvert ça sur le téléphone de ma femme
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Juin 2021, 20:37
Androïd + Chrome + youtube, il y a forcément de la pub (et ce n'est pas supportable).
C'est quoi un chromecast ?
Slyonline2
Lao a écrit :
Androïd + Chrome + youtube, il y a forcément de la pub (et ce n'est pas supportable).

Un Chromecast te permet de diffuser des vidéos YT où autres d"un téléphone, tablette où ordi vers ta télé. ça coute 35-40 euros environ.
Je te conseille d'essayer, c'est sympa pour regarder une série par exemple dans de bonnes conditions
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
TheSoulsRemain
Lao a écrit :

un chromecast en fait est un appareil qui a un système d'exploitation (androïd).
Qui se branche sur une entrée HDMI de ta TV, mais tu n'en as pas....
Qui se connecte au réseau domestique via WIFI.
Dans lequel tu charges un certain nombres d'application (ARTE, FranceTV, Prime C+...) ce qui te permet de regarder en VOD un certains nombres de trucs quand ta TV n'est pas compatible Androïd ou de caster ton smartphone sur ta TV.

Regarder les VOD ARTE en FHD c'est toujours très joli.

Par contre les sous titres c'est pas ça qui est ça. Si tu regardes un film en VO (ce qu'on fait uniquement) sur C+ et le même sur Prime, la direction artistique de l'un fait penser à des stagiaires....
AethelBridd
Existe-t-il un guitare avec un corps en forme d'esperluette ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Saddakoh
Où était le Gondor lorsque le Westfold est tombé ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
grosson
Partial
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Juin 2021, 15:17
Je n'ai pas regardé mais c'est vrai que la plupart des jus d’orange du commerce c'est de la ....
bref
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
grosson a écrit :
Partial

Je pense que c'est fait exprès, il faudrait demander à Shredstein qui connait bien la divine présentatrice de cette émission

Lao a écrit :
Je n'ai pas regardé mais c'est vrai que la plupart des jus d’orange du commerce c'est de la ....
bref

Le jus d'orange n'aime pas être pasteurisé, donc orange pressée, un autre jus ou spritz
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 20 Juin 2021, 16:07
le truc imprononçable à la fin de ta phrase c'est alcoolisé donc pas pour moi.
AethelBridd
Où est le topic des amateurs de sacs à dos de Saddakoh ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein

En ce moment sur backstage...