Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Mais où est passé Ornicar ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
AethelBridd
balou a écrit :

Il est dans la ceinture principale d'astéroïdes.

Peut-on dire d'un politicien goitreux, quelque soit son bord, qu'il est d'extrême goitre ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
stege106
balou a écrit :

et surtout où est donc ?
AethelBridd
stege106 a écrit :
balou a écrit :

et surtout où est donc ?

C'est bien pour cela que j'ai tout de suite pensé à l'astéroïde du même nom.
Adam Bopel
FreoBridd a écrit :
... Peut-on dire d'un politicien goitreux, quelque soit son bord, qu'il est d'extrême goitre ?

C'est drôle, j'ai tout de suite pensé à lui :

AethelBridd

Cela va sans dire. Mais il avait aussi des "chaussures qui durent".
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Est-ce que les médecins ont des cours spécifiques pour apprendre à écrire comme de la merde ?
C'est d'la merde !!
Adam Bopel
lastaly a écrit :
Est-ce que les médecins ont des cours spécifiques pour apprendre à écrire comme de la merde ?

On peut effectivement se le demander ...

Saddakoh
Est-ce que les gens qui bossent chez Hadopi sont des commerciaux NordVPN?
TheSoulsRemain
Saddakoh a écrit :
Est-ce que les gens qui bossent chez Hadopi sont des commerciaux NordVPN?

Ah ca sent l'anecdote...raconte ?
Saddakoh
Ah non c'est vraiment une question que je me pose depuis un moment, ne comprenant pas l'utilité du bouzin, à part inciter les gens à choper un vpn pour être tranquille.
Adam Bopel
Pour nos amis barbus, ma question préférée : la barbe, au-dessus ou en-dessous de la couverture ?

Saddakoh
TheSoulsRemain a écrit :
Tu as reçu une lettre d'HADOPI ca existe encore ?

Oui ça existe mais c'est un fiasco complet, et ça coût une blinde pour ce que ça rapporte.

J'avais reçu de mon côté un des fameux courriers, il y a une paire d'années maintenant, après moultes mails, suite à mes déménagements et/ou changements de FAI.

Mais pour en revenir à ma question con initiale, j'ai pu constater autour de moi que les personnes que je connais et qui ont optées pour un VPN, Hadopi est la raison de ce choix, et pas la protection des données ou regarder Netflix à l'étranger.
fifdefif
Saddakoh a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Tu as reçu une lettre d'HADOPI ca existe encore ?

Oui ça existe mais c'est un fiasco complet, et ça coût une blinde pour ce que ça rapporte.

J'avais reçu de mon côté un des fameux courriers, il y a une paire d'années maintenant, après moultes mails, suite à mes déménagements et/ou changements de FAI.

Mais pour en revenir à ma question con initiale, j'ai pu constater autour de moi que les personnes que je connais et qui ont optées pour un VPN, Hadopi est la raison de ce choix, et pas la protection des données ou regarder Netflix à l'étranger.

J'en recevais deux lettres par an donc VPN puis depuis que je me suis abonné à du Streaming légal ;j'ai arrêté le VPN
Redstein
Adam Bopel a écrit :
Pour nos amis barbus, ma question préférée : la barbe, au-dessus ou en-dessous de la couverture ?

Toujours aussi excellent
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...