Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cold Dream
Non, je suis pas un multi, malheureusement pour ceux qui le fantasment.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Cold Dream a écrit :
Ça sert à quoi d'avoir un multinick ?

Alors, je m’étais moi-même posé la question et Biosmog a éclairé ma lanterne, je me permets donc de quoter sa réponse :

Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
C’est quoi finalement l’intérêt du multinick ? Moi je fais chier tout le monde avec un seul pseudo, c’est plus simple, pour moi comme pour vous

S'il y a un intérêt, c'est de pouvoir poster ici alors qu'on a été banni. Personnellement, en soi, je m'en fiche complètement du multinick. Ce qui me dérange, c'est que, comme l'anonymat, cela donne le loisir de mettre le bazar, de jouer avec les gens et leur manquer de respect, de ne pas assumer ses propos ni respecter les règles de la communication et de dire n'importe quoi sans risquer d'être recadré. Enfin bref, c'est le véhicule à des comportements incontrôlables et détestables pour l'ambiance. Cela pose un problème de confiance plus facile à comprendre dans le cas des ventes. Donc c'est pas le multinick en soit, c'est l'usage qu'on en fait qui pose problème. Un peu comme le mensonge: il y a des mensonges tout à fait vertueux. Mais en général, c'est quand même un chemin qui témoigne d'un rapport à l'autre biaisé dès le départ. Enfin voilà: chaque fois que j'ai réagi contre le multinick, c'est parce que je pensais être témoin de comportements tordus.
De retour !
Kandide
Cold Dream a écrit :
Mince, je pensais que tu étais mon propre multi ???
Cold Dream
Kandide a écrit :
Cold Dream a écrit :
Mince, je pensais que tu étais mon propre multi ???

Haha. Pas con, j'aime l'idée.
Mr Park
Cold Dream a écrit :
Suis-je bête...

Il faut toujours écouter BHL...
Cold Dream
Je me demandais si les personnes telles que Kandides, Redstein, Mr Park, fabh, Blow Up, Lao, etc. m'apporteraient les mêmes libertés que je serais prêt, moi, à leur apporter...Avec tous le respect que je vous dois, hein.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Janv 2021, 00:51
Cold Dream a écrit :
... les mêmes libertés que je serais prêt, moi, à leur apporter ...

Oui, allonge toi sur le divan et raconte nous. Nous sommes tout ouïe -
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lp57
    le 21 Janv 2021, 06:24
Cold Dream a écrit :
Je me demandais si les personnes telles que Kandides, Redstein, Mr Park, fabh, Blow Up, Lao, etc. m'apporteraient les mêmes libertés que je serais prêt, moi, à leur apporter...Avec tous le respect que je vous dois, hein.

Tu veux leur apporter quelles libertés concrètement ?
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Je me demande toujours pourquoi le pet n'as pas la même odeur que le caca...
bjeje
  • bjeje
T'as pas senti les bons...
De retour !
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ma question:
le monde est devenu aseptisé, politiquement correct (de merde), stérile et garanti sans microbe:

Pourriez-vous m'expliquer comment on utilise les coquillage?
Et sans vous foutre de ma gueule
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skip17 a écrit :
Ma question:
le monde est devenu aseptisé, politiquement correct (de merde), stérile et garanti sans microbe:

Pourriez-vous m'expliquer comment on utilise les coquillage?
Et sans vous foutre de ma gueule

Cold Dream
Dans la mesure ou nous aurions quelconque autorité publique en tant que politicien ou autre, voyons...C'est de ça dont je faisais référence.
Redstein
Et donc, tu interdis l'avortement, la contraception et le mariage gay tout de suite, ou bien tu rétablis la peine de mort d'abord ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...