Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
manulonch a écrit :
C'est payé combien un modo ?

L'attrait des paillettes au début, et à mon avis plus d'emmerdes qu'autre chose à l'arrivée. Rien que la bal des pleureuses dans sa boite MP
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
C'est payé combien un modo ?

ben tu devrais le savoir avec les billes que tu as mis dans audioprint

sinon tu le vends quand ton stack marshall ?
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
... qu'on attend toujours.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pourquoi quand les piles de la télécommande sont mortes on appuie plus fort sur les touches ?
De retour !
Doc Loco
bjeje a écrit :
Pourquoi quand les piles de la télécommande sont mortes on appuie plus fort sur les touches ?

A mon avis, pour la même raison qu'on parle plus fort quand on s'adresse à un aveugle.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BluesBarbu
Que deviennent Rastacouair et Caribou ? Je me rappelle qu'il y avait une grosse tension sexuelle entre eux
AethelBridd
Doc Loco a écrit :
bjeje a écrit :

A mon avis, pour la même raison qu'on parle plus fort quand on s'adresse à un aveugle.

Ce qui me fait penser à l'expression : "Voyons voir, disait l'aveugle à sa femme qui était sourde"
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
BluesBarbu a écrit :
Que deviennent Rastacouair et Caribou ? Je me rappelle qu'il y avait une grosse tension sexuelle entre eux

Je crois que Rasta a quitté agent_gibs pour Caribou et qu’ils vont se marier. Ce sera mieux: l’ip commune avec un modérateur, ça fait plus sérieux.
TheSoulsRemain
et oui c'est évident : les modos sont des multiniks troll, comme ça ils auto génèrent le traffic !
Cold Dream
Ça sert à quoi d'avoir un multinick ?
TheSoulsRemain
Cold Dream a écrit :
Ça sert à quoi d'avoir un multinick ?

je te le demande !
Cold Dream
Non, je suis pas un multi, malheureusement pour ceux qui le fantasment.

En ce moment sur backstage...