Les questions (c*ns) que l'on se pose ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Et donc, tu interdis l'avortement, la contraception et le mariage gay tout de suite, ou bien tu rétablis la peine de mort d'abord ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 21 Janv 2021, 17:01
Ah c'est pour ça ... que j'ai du mal à te répondre : Je fuis les positions d'autorité, politique ou autre (voir signature)
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Cold Dream
Redstein a écrit :
Et donc, tu interdis l'avortement, la contraception et le mariage gay tout de suite, ou bien tu rétablis la peine de mort d'abord ?

Je suis absolument contre toutes ces inepties de lois liberticides, justement.
Donc, entièrement avec toi sur ces différents points. On va boire un verre ?
Kandide
Cold Dream a écrit :
Je me demandais si les personnes telles que Kandides, Redstein, Mr Park, fabh, Blow Up, Lao, etc. m'apporteraient les mêmes libertés que je serais prêt, moi, à leur apporter...Avec tous le respect que je vous dois, hein.
C'est à dire ?
Tu es prêt à nous apporter quoi comme liberté ?

PEACE & LOVE
Parce que c'est important de le dire.
Faudrait que cela soit encore plus viral que le Covid...
Kandide
Lao a écrit :
Ah c'est pour ça ... que j'ai du mal à te répondre : Je fuis les positions d'autorité, politique ou autre (voir signature)

Pareil pour moi !
Cold Dream
Plutôt dans le sens, de ne pas vous en retirer de nouvelles. Comme le font la majorité des différents gouvernements internationaux en ces temps propices.
Kandide
Cold Dream a écrit :
Plutôt dans le sens, de ne pas vous en retirer de nouvelles. Comme le font la majorité des différents gouvernements internationaux en ces temps propices.

Cool tout va bien alors !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Janv 2021, 18:36
Mais quoi de neuf ? Leur credo c'est de donner la liberté aux banques et entreprises "qui font marcher l'économie".

Les autres n'ont qu'à obéir, se comporter en mouton hypnotisé par la promesse de bonheur promis par le système publicitaire. Les gens qui sont devenus complotistes, qui s'offusquent de l'humour ou des apparences pour des raisons faussement éthiques, ... ont bêtement zappé la lutte des classes et pourtant .... c'est sans doute très utile pour ceux qui ont vraiment le pouvoir.

A part tout ce qui concerne la nuisance à autrui et à la vie en général, je suis aussi partisan de toutes les libertés ... ce depuis que j'ai lu Bakounine (il a longtemps )
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
BluesBarbu
Question bête mais je ne sais pas où la poster. Savez vous quand ont ré-ouvert les cinés la premier fois après leur fermeture du 15 mars et avant la nouvelle fermeture du 30 octobre ?
Saddakoh
En juin de souvenir.

Edit: le 22 juin.
BluesBarbu
Saddakoh a écrit :
En juin de souvenir.

Edit: le 22 juin.

super merci
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Janv 2021, 12:29
Pourquoi les copies de strat pas chères ont toutes un vibrato (de merde s'entend) ?
fifdefif
Pourquoi de plus en plus grattes à 1500 € et plus de chez FMIC ,sont fabriquées au Mexique ,sont montées avec des Floyd OEM coréens et arrivent sans housse ???
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 24 Janv 2021, 13:28
fifdefif a écrit :
Pourquoi de plus en plus grattes à 1500 € et plus de chez FMIC ,sont fabriquées au Mexique ,sont montées avec des Floyd OEM coréens et arrivent sans housse ???

optimisation ...

petite remarque de typographie : La virgule, comme la plupart des signes de ponctuation, colle au mot qui la précède, et est toujours suivi d'un espace.
https://leconjugueur.lefigaro.(...)e.php
stege106
Que sont devenus les plantations de palissandres et d'acajous, que des marques comme Gibson utilisaient comme pub dans les années 1990/95 ?

(à l'époque dans les magazines, il y avait de la com pour la nature: du genre : pour chaque guitare de notre marque vendue, on replante un palissandre au Brésil ).

En ce moment sur backstage...