Les pochettes d'albums les plus ridicules de tous les temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Le Heyd a écrit :

Celle là m'a tué...
Shine On You Crazy Diamond...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
straoul a écrit :
Bon un peu de douceur et de poésie pour nous remettre ...

c'est un humain ça?

Airy rhooo y a du lourd dans ce que t'as posté là.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 19 Août 2011, 22:20

"Une voix, un charisme, Heino l'élégance rencontre le génie".

-ROK EIN FAÜLK n°31 (1974)-
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Août 2011, 22:27
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Le Heyd
Air64 a écrit :

"Une voix, un charisme, Heino l'élégance rencontre le génie".

-ROK EIN FAÜLK n°31 (1974)-

C'est une star en terres germaniques en plus
The tube de l'albinos germain :

La musique folklorique ça marche très bien. C'est de la merde mais c'est une autre culture, je ne comprendrai jamais

En Autriche c'est lui la star de la musique folklorique, avec son look de vieux beau sympathique blond toujours souriant :

Et pour pas être complètement hors sujet :

Putain il était meilleur en ski!
Le Heyd
chix4free a écrit :
Pas mal vos couvertures autrichiennes et bavaroises, ça confirme bien qu'ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient en 38-39 et après (merde, point Godwin)... sinon, puisqu'on causait du vieux Brian plus haut (objet du déterrage de ce daubic par Didi), un premier extrait de l'album à venir :

https://www.facebook.com/video(...)79235

Je reste coi...

Le pire c'est les commentaires, les gens aiment, même la pochette en plus...
Skelter
  • Skelter
Masha a écrit :

ENORME!!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Zhe Lord a écrit :
http://touch.dailymotion.com/#/video/xfb5a8_alamelou-manien-tsunamie_music

C'est énorme, tourné à 5 minutes de chez ma mère! Beau clip, beaux effets spéciaux, c'est la Réunion.
Les paroles sont exceptionnelles aussi, mais si je traduis ça perd de sa saveur.
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 19 Août 2011, 23:21
je crois qu'on se dirige vers le topic "les clips les plus kitsch de l'histoire"!
Le Heyd
chix4free a écrit :
Le Heyd a écrit :
Zhe Lord a écrit :
http://touch.dailymotion.com/#/video/xfb5a8_alamelou-manien-tsunamie_music

C'est énorme, tourné à 5 minutes de chez ma mère! Beau clip, beaux effets spéciaux, c'est la Réunion.
Les paroles sont exceptionnelles aussi, mais si je traduis ça perd de sa saveur.

Te casse pas, on a compris qu'il se plaint du pognon que la métropole aurait à sortir si un tsunami déferlait sur la Réunion

C'eut été possible mais c'est une chanson hommage pour le tsunami de 2004 hehe Ridicule en tout cas
Skelter
  • Skelter

Le petit dernier de Gondry?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
didithegrave
Le Heyd a écrit :
chix4free a écrit :
Pas mal vos couvertures autrichiennes et bavaroises, ça confirme bien qu'ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient en 38-39 et après (merde, point Godwin)... sinon, puisqu'on causait du vieux Brian plus haut (objet du déterrage de ce daubic par Didi), un premier extrait de l'album à venir :

Je reste coi...

Le pire c'est les commentaires, les gens aiment, même la pochette en plus...

C'est très mauvais, mais c'est un peu le syndrome Johnny Hallyday:
Un statut d'intouchable-taulier-quipeutfaireskiveux, Un label douteux; Disney Pearl, une direction artistique désastreuse, un entourage de merde (son backing band de squales et tous les sycophantes qui ménagent ses élans de débile léger.) sans parler des fans qui aiment tout ce qui est touché par le pauvre Brian (d'ailleurs on entends même pas sa voix sur l'extrait, et sur scène, non seulement il touche pas au piano qu'il a devant lui, mais la moitié de son groupe chante à sa place.)
Bref, c'est dommage, d'autant plus qu'il y avait des trucs bien sur le dernier album qu'il avait fait avec VD Parks.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DJayNot
Chix4free a écrit :
Sinon, puisqu'on causait du vieux Brian plus haut (objet du déterrage de ce daubic par Didi), un premier extrait de l'album à venir :

Je reste coi...

.... ...
ça fait un tout petit peu peur de vieillir, là....
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Août 2011, 14:40
bah, ça va rarement en s'améliorant...
K.Lagan
chix4free a écrit :
Pas mal vos couvertures autrichiennes et bavaroises, ça confirme bien qu'ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient en 38-39 et après (merde, point Godwin)... Putain le bouvier bernois et la moumoutte blonde, c'est la décadence de la Groß Deutschland

Sinon, puisqu'on causait du vieux Brian plus haut (objet du déterrage de ce daubic par Didi), un premier extrait de l'album à venir :

Je reste coi...

Oh put**n de nom de dieu de pompe à cul, mais qu'est ce que c'est que cette merde ?

Ouais sinon les artistes kitsch germaniques (qui se regroupent sous l'appellation "Volksmusik", la musique du peuple ... ahem ...) il y en a à foison, si on commence là dessus on pourra remplir le topic de leurs créations.

A titre d'exemple, mon ptit préféré (bon plus dans le jodel que dans la Volksmusik plus traditionnelle, j'espère que vous me pardonnerez cette incartade) :

Der beste Jödler der Welt !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...