Les pochettes d'albums les plus ridicules de tous les temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
chix4free a écrit :
Pas mal vos couvertures autrichiennes et bavaroises, ça confirme bien qu'ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient en 38-39 et après (merde, point Godwin)... Putain le bouvier bernois et la moumoutte blonde, c'est la décadence de la Groß Deutschland

Sinon, puisqu'on causait du vieux Brian plus haut (objet du déterrage de ce daubic par Didi), un premier extrait de l'album à venir :

https://www.facebook.com/video(...)79235

Je reste coi...

Oh put**n de nom de dieu de pompe à cul, mais qu'est ce que c'est que cette merde ?

Ouais sinon les artistes kitsch germaniques (qui se regroupent sous l'appellation "Volksmusik", la musique du peuple ... ahem ...) il y en a à foison, si on commence là dessus on pourra remplir le topic de leurs créations.

A titre d'exemple, mon ptit préféré (bon plus dans le jodel que dans la Volksmusik plus traditionnelle, j'espère que vous me pardonnerez cette incartade) :

Der beste Jödler der Welt !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
Das ist muzik aus den bergen!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 20 Août 2011, 14:57
Une belle barrique, pratique pour descendre la montagne, on peut le rouler.
Invité
  • Invité
Tex Haper, la classe allemande. Tout y est : aigle, gros cam's americain, berger allemand et la 'stache !

Discographie :

Extrait à voir absolument :

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 20 Août 2011, 15:30
Je suis persuade que beaucoup de francais ecoutent ce genre de merde.
La seule difference avec les teutons c'est qu'ils se sont assis sur la honte depuis bien lontemps.
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 20 Août 2011, 15:43
non mais c'est impossbile ce truc, je crois pas une seule seconde que ce soit un vrai artiste et pas un mec du genre coluche à l'allemande....

si c'est vrai... ca va faire mal au fion à tous ceux qui n'arrive pas à se faire signer dans un label ici
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 20 Août 2011, 16:43
Cette page et celle d'avant sont assez mythique
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
J'aime l'Autriche, véridique, y a une pub pour un CD de ce groupe qui passe pas mal en ce moment sur la chaine nationale ORF. Y a pas mal d'autres pubs pour le même genre de groupe, mais j'ai retenu que le nom de celui-ci.

Cette émission passe le samedi soir à heure de grande écoute, c'est dire l'importance de la musique folklorique dans les pays germaniques. Y a une énorme émission du genre le soir du nouvel an aussi avec des "artistes" suisses, allemands et autrichiens...
Air64
  • Air64
  • Publié par
    Air64
    le 21 Août 2011, 15:07
a ce stade ce n'est plus du courage, c'est de la cécité intellectuelle!

mais le pire......

....

....

...

...C'EST QUE DEPUIS HIER JE PEUX PLUS M'ENLEVER CE FOUTU "NEW WAVE COUNTRY" DE LA TËTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chix4free a écrit :
Je viens de trouver ça sur un autre topic...

Elle est cool cette pochette.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 21 Août 2011, 16:09
Le Heyd a écrit :
J'aime l'Autriche, véridique, y a une pub pour un CD de ce groupe qui passe pas mal en ce moment sur la chaine nationale ORF. Y a pas mal d'autres pubs pour le même genre de groupe, mais j'ai retenu que le nom de celui-ci.

Cette émission passe le samedi soir à heure de grande écoute, c'est dire l'importance de la musique folklorique dans les pays germaniques. Y a une énorme émission du genre le soir du nouvel an aussi avec des "artistes" suisses, allemands et autrichiens...

Vous pensez que les wisigoths regarde les vidéos de Patrick Sébastien sur leurs forums comme nous maintenant?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Boah, par rapport à ça ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Doc Loco
Jeune Freluquet a écrit :
pochette d'album on a dit

Suffit de demander

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Air64
  • Air64
  • Publié par
    Air64
    le 21 Août 2011, 19:40
Je vous présente Billy! Je ne sais pas qui c'est, et à vrai dire je ne veux pas le savoir. Quoi qu'il en soit, ses pochettes sont magnifiques! Et les titres font rêver! "Ivre de toi", "tous les samedi soir", "t'es ma nana"!

http://www.cdandlp.com/liste/i(...)ist=1
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 21 Août 2011, 20:00
C'était pas un artiste Disney ?

En ce moment sur backstage...