Les pochettes d'albums les plus ridicules de tous les temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 20 Fév 2024, 22:51
Je suis limite nervous breakdown
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
cliclac
Slyonline2 a écrit :

Parfaitement dans le sujet ça voulait être drôle c’est juste ridicule
Slyonline2
lartistafred
Slyonline2 a écrit :

J'aime beaucoup Muse, qui mine de rien sévit depuis un quart de siècle, je les ai vus 5 fois en concert ( ce sont des bêtes de scène)mais je reconnais que cette pochette n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux en la matière.

Le dernier concert que j'ai vu en 2023 à Lyon était une sacrée reussite
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slyonline2
lartistafred a écrit :

J'aime beaucoup Muse, qui mine de rien sévit depuis un quart de siècle, je les ai vus 5 fois en concert ( ce sont des bêtes de scène)mais je reconnais que cette pochette n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux en la matière.

Le dernier concert que j'ai vu en 2024 à Lyon était une sacrée reussite

Je les ai vu au Théâtre Antique de Vienne en 2006, c'était bien mais le show était déjà too much à ce moment là, pyrotechnie et tout le truc...
C'est devenu synth-pop, j'ai décroché total.

Toutes leurs pochettes sont a chier...
cliclac
Je l’ai vu à leur début au festival des inrock, ils en faisaient des tonnes enfin surtout Bellamy, plutôt pénible, j’ai fait une recherche ça devait etre en 99 et heureusement il y avait Pavement après
El Phaco
J'imagine que ça a déjà été posté, mais Manowar en a deux trois de bien gratinées...

"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slyonline2
bobofran a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Ça fait vraiment visuel de jeux vidéo ...

...mais kitch au possible, même pour le début des années 80, c'est beurk...
Si c'est ça la vision du futur, je crois que je préfère le passé finalement...
Slyonline2
@El Phaco

Ah ... Manowar ! Des valeurs sûres sur ce topic
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
La pochette de Muse est parodique des années 80. La version Deluxe aussi : https://lastfm.freetls.fastly.(...)e.jpg Je trouve que ça colle bien à leur musique et ce sont des Anglais, le peuple qui a érigé le bad taste en art.

Pareil pour The Darkness qui met un point d'honneur à avoir des pochettes particulièrement craignos.
cliclac
Slyonline2 a écrit :
bobofran a écrit :
Slyonline2 a écrit :

Ça fait vraiment visuel de jeux vidéo ...

...mais kitch au possible, même pour le début des années 80, c'est beurk...
Si c'est ça la vision du futur, je crois que je préfère le passé finalement...

Finalement assez en accord avec leur musique
lartistafred
El Phaco a écrit :
J'imagine que ça a déjà été posté, mais Manowar en a deux trois de bien gratinées...

Quelles pochettes aurait imaginé Manowar dans un monde sans Conan le barbare ?

EDIT : pour ceux qui veulent se marrer, je recommande l'écoute de ce podcast dans lequel Manowar se fait tailler un ( gentil) costard :

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
mjolk a écrit :

Je ne suis pas client de ce genre de truc (du (c)rap ?), mais elle n'est pas si mal, cette pochette. Et il a une bonne bouille, le ptit gars.

Manowar n'avait pas un côté parodique ? Les pochettes semblent assez second degré, mais je peux me tromper. Parce que Ross the Boss, c'était quand même les Dictators pour commencer...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...