Les pochettes d'albums les plus ridicules de tous les temps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Sur une seule journée chix nous donne deux raisons de ne pas poster notre tronche sur le trombi en question
Bobo Parisien
Il faudrait ajouter une clause Barbie dans le trombinoscope pour interdire d'utiliser les photos qui y sont présentes pour dénigrer et se moquer des users qui y figurent... C'est trop facile... Et ça dissuade les couilles molles d'y participer...

Sinon, pour élaguer... toutes les pochettes de groupes Metal (avec le diable, des monstres hideux, des têtes de morts, des graphismes pointus, agressifs ou gothiques et des chevelus habillés en noir qui prennent des poses ridicules etc. ) Sont toutes plus pourraves les unes que les autres...
Les rentiers sont sympas
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Non c'est même pas vrai, les pochettes de Manowar sont un exemple parfait de co errance est-ce tête hic:

RaleMan
straoul
Citation:

... j'ai l'impression qu'ils n'ont pas fait caca ce matin ( surtout celui de gauche ... )

Le moustachu, à droite, ne fréquentait pas le "Fucking Blue Boys" ...
straoul
Les petites créatures avec lesquelles s'amusent les Manowar le samedi soir :

Le Heyd
chix4free a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Il faudrait ajouter une clause Barbie dans le trombinoscope pour interdire d'utiliser les photos qui y sont présentes pour dénigrer et se moquer des users qui y figurent... C'est trop facile... Et ça dissuade les couilles molles d'y participer...

Sinon, pour élaguer... toutes les pochettes de groupes Metal (avec le diable, des monstres hideux, des têtes de morts, des graphismes pointus, agressifs ou gothiques et des chevelus habillés en noir qui prennent des poses ridicules etc. ) Sont toutes plus pourraves les unes que les autres...

Tu as tout a fait raison, j'édite mon post plus haut... Le Heyd voudra bien m'excuser même s'il aura tout à fait saisi le énième degré de la chose.

J'ai raté un épisode...?
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 19 Août 2011, 18:14
Le Heyd a écrit :
Air64 a écrit :
comment c'est possible de faire de telles horreurs.... sachant que la musique suit bien sur (j'ai écouté un peu tout par curiosité du lien de caribou71).

ah on peut taper sur lady gaga ou rihanna, mais déjà une bonne image ca te change une musique! pourquoi on apprend pas ca en europe?

Pourquoi en Europe?

parce que la grande majorité sont européens dans ces liens.

à part deux trois groupes d'amish ou de mormons.

quoiqu'il en soit, remercions l'inventeur de photoshop. merci à toi l'ami que ces erreurs du passé ne se reproduisent plus
Jeune Freluquet
faut avouer que celle là est vraiment très moche.
Comment un DA qui connaît son taf peut laisser passer une pochette comme ça pour une nana aussi vendeuse que lady gaga?
remarque tant mieux pour les pochettes de bikers hardos/métalleux.

straoul
Bon un peu de douceur et de poésie pour nous remettre ...

Neorossi
Jeune Freluquet a écrit :
faut avouer que celle là est vraiment très moche.
Comment un DA qui connaît son taf peut laisser passer une pochette comme ça pour une nana aussi vendeuse que lady gaga?
remarque tant mieux pour les pochettes de bikers hardos/métalleux.

P'tain, même le titre on a l'impression qu'il a été fait en 5 minutes sur Photoshop avec le plus dégueulasse des effets...
Shine On You Crazy Diamond...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 19 Août 2011, 20:04
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
straoul
Elle a du succès celle-là ! ... Masha : elle était déjà en page 4
Le Heyd
Pour l'instant je n'ai pas vu mieux que les pochettes d'album de musique réunionnaise (pourtant les CDs de musique folklorique autrichienne sont pas mal dans le genre aussi) mais je ne trouve pas grand chose dommage :

Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 19 Août 2011, 21:17

c'est fascinant
Neorossi
Le Heyd a écrit :

Celle là m'a tué...
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...