Les plus belles photos de Snow et de Surf !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Nov 2008, 19:55
Verbier, pour l'altitude je sais pas exactement, dans les 2000 mètres je pense... On a eu 10 cm un jour en plaine y'a une semaine, mais bon, y'avait que 2 pistes...

On espère plus qu'un peu de mauvais temps histoire qu'il neige un bon coup.
Invité
  • Invité
ha ok, verbier. ben j'avais pas spécialement prévu d'y aller mais comme un pote me l'a proposé ce matin je peux pas refuser !! on se voit là-bas samedi ? les pistes sont comment ?
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 10 Nov 2008, 17:20
Heu j'y vais peut être samedi, mais en début d'aprèm. Par contre dimanche c'est quasi sur toute la journée... Mais je t'avertis, mes skis sont pourris et je sais pas si j'ai le temps de les farter ce qui fait que j'avance pas et c'est super chiant, en plus je suis bien rouillé faut que les sensations reviennent... Enfin je dois me chercher un plan pour des skis pas trop chers parce que là...

Par contre, je vais chopper l'abo saison à 450 frs pour les 4 vallées, parce que Thyon est sur la commune de Sion, j'ai donc un tarif super indigène jeune... Ca passe pas mal... ^^

Pour ce qui est des pistes, la neige était pas mal du tout, j'étais étonné. Un poil carton au fond en fin de journée mais sinon c'était vachement cool...
Invité
  • Invité
Jonny Park a écrit :
Heu j'y vais peut être samedi, mais en début d'aprèm. Par contre dimanche c'est quasi sur toute la journée... Mais je t'avertis, mes skis sont pourris et je sais pas si j'ai le temps de les farter ce qui fait que j'avance pas et c'est super chiant, en plus je suis bien rouillé faut que les sensations reviennent... Enfin je dois me chercher un plan pour des skis pas trop chers parce que là...

Par contre, je vais chopper l'abo saison à 450 frs pour les 4 vallées, parce que Thyon est sur la commune de Sion, j'ai donc un tarif super indigène jeune... Ca passe pas mal... ^^

Pour ce qui est des pistes, la neige était pas mal du tout, j'étais étonné. Un poil carton au fond en fin de journée mais sinon c'était vachement cool...

je serai là samedi ou dimanche en fonction de la météo. faudra que je te passe le numéro de mon pote et qu'on se croise au moins (j'ai paumé mon natel moi lol..). tu montes en voiture toi ? pis ouais l'abonnement 4 vallées c'est une bonne idée, le domaine est vraiment énorme et très sympa, même avec le nombre de touristes de verbier.. moi j'ai déjà mon abonnement portes du soleil mais y'a pas d'neige !
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 11 Nov 2008, 15:08
@Sheep, ouais volontiers. Maintenant que je suis motorisé c'est beaucoup plus simple que le bus...

@Max, on voit ça en mp alors... Pour ce qui est des 4 vallées, c'est sans hésitation. A Nendaz la piste de la télécabine est énorme. A Thyon, c'est en général assez plat mais y'a des pistes pas mal du tout, style les Crêtes. Verbier, c'est Vebier. Et le Mont-Fort, j'ai encore jamais testé, mais ça à l'air pas mal du tout aussi. Pour le prix je vais pas m'en priver...
Invité
  • Invité
aujourd'hui à verbier c'était PARFAIT
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Nov 2008, 17:31
raaaah plus qu'un mois et 10 jours avant de pouvoir etre sur les pistes
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 16 Nov 2008, 21:14
Un poil trop de monde à Verbier... Mais bonne neige. Par contre j'ai tenté de t'appeler parce que j'ai skié un moment seul à la fin, mais t'as pas répondu.

Et pis j'ai appris aujourd'hui qu'en ayant investi 450 frs, j'ai un abo annuel aux 4 vallées avec en bonus la saison à Chamonix et quelques station du val d'Aoste... Ca fait plaiz.
Invité
  • Invité
Jonny Park a écrit :
Un poil trop de monde à Verbier... Mais bonne neige. Par contre j'ai tenté de t'appeler parce que j'ai skié un moment seul à la fin, mais t'as pas répondu.

t'étais samedi à verbier ? c'est dommage on aurait pu se voir ouais. mais j'ai changé vendredi soir de numéro de natel alors c'était juste pour te prévenir...

'fin bref la piste à droite est vraiment énorme ! y'a ce mur tellement raide au milieu, j'ai rarement vu ça ! j'ai pu tester la stabilité à haute vitesse de mes skis du coup par contre j'ai le dos qui a pris cher...
Fender LegacY
Les gars vous êtes pas cool... Vous me donnez envie de me mettre au Snow maintenant ! On mets longtemps avant de pouvoir bien se faire plaisir ? (Je gère plutôt bien le ski, mais je suis pas trop hors-piste, surtout slalom)
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Nov 2008, 14:18
Une bonne semaine intensive et tu commenceras à te faire bonnes sensations (tu verras surtout ton amelioration la prochaine fois que tu en feras).
Mais faut pas avoir peur de tomber quoi.

Apres ça dépend ce que tu appelles "bien se faire plaisir".
Fender LegacY
Ok Merci

Bah je m'attends pas à me faire plaisir comme en ski tout de suite hein C'est vrai que ça fait bien 10 ans que je ski alors...

Mais bon, par "bien se faire plaisir" j'entends pouvoir se tapper quelques hors-piste sans (trop) tomber et en ayant un bon feeling, genre pas le faire en dérapage et en ayant peur... Des trucs comme ça. Et puis commencer à faire quelques sauts, des trucs comme ça
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 17 Nov 2008, 19:31
Si tu es doué et un peu foufou, je pense qu'en 3 ou 4 semaines (quand je dis "semaine", je parle bien sur de semaines de vacances de monsieur tout le monde) tu peux deja commencer à bien t'amuser. Bon bien sur je te certifies pas que tu feras des 720 stalefish tweaké sur les kickers des Creusets, mais tu pourras deja faire quelques sessions poudreuse bien sympa.
Fender LegacY
D'accord, merci bien !
Comme j'ai la chance d'habiter près des montagnes, c'est vrai que je devrais pouvoir progresser vite

Courage tout le monde, l'hiver approche à grand pas ! (j'ai même pu skier ce week-end à Tignes c'était le panard !)
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 18 Nov 2008, 00:04
Y'a quelqu'un ici qui est déjà allé à Chamonix ? C'est bien comme station ?

Parce qu'avec mon abo, je peux aller skier à Chamonix gratuitement...

En ce moment sur backstage...