Jonny Park a écrit :
Heu j'y vais peut être samedi, mais en début d'aprèm. Par contre dimanche c'est quasi sur toute la journée... Mais je t'avertis, mes skis sont pourris et je sais pas si j'ai le temps de les farter ce qui fait que j'avance pas et c'est super chiant, en plus je suis bien rouillé faut que les sensations reviennent... Enfin je dois me chercher un plan pour des skis pas trop chers parce que là...
Par contre, je vais chopper l'abo saison à 450 frs pour les 4 vallées, parce que Thyon est sur la commune de Sion, j'ai donc un tarif super indigène jeune... Ca passe pas mal... ^^
Pour ce qui est des pistes, la neige était pas mal du tout, j'étais étonné. Un poil carton au fond en fin de journée mais sinon c'était vachement cool...
je serai là samedi ou dimanche en fonction de la météo. faudra que je te passe le numéro de mon pote et qu'on se croise au moins (j'ai paumé mon natel moi lol..). tu montes en voiture toi ? pis ouais l'abonnement 4 vallées c'est une bonne idée, le domaine est vraiment énorme et très sympa, même avec le nombre de touristes de verbier.. moi j'ai déjà mon abonnement portes du soleil mais y'a pas d'neige !