Clad a écrit :
Swinging Gui a écrit :
Clad a écrit :
En effet pea'hi, jaws , north shore , maui c'est à peu pres les même coins sauf que Pea'hi est le coin de laird.J'connais pas cette video de Jaws mais j'avoue honnetement que je préfèrerai me suicider plutot que de surfer jaws j'en serai paralysé rien qu'a le voir.
bien sûr qu'on serait tétanisé, jamais je n'aurais le niveau ni les tripes pour me lancer là dedans. Il n'empêche qu'on peut apprécier l'exploit en lui même.
C'est un peu comme quand je vois des sessions de freeride : il est clair que jamais je ne me risquerais à descendre le Gervasutti mais j'adore regarder les virages de Marco Siffredi sur ces pentes
Au antilles ca doit aussi bien déferler nan ? tu as l'air d'envier la puissance des vagues françaises , mais le courant y est particulièrement rude (Finistrer (la torche) et Handaille/Hossegor) , il y a des tubes aux antilles ? (peut etre mon futur domaine pour m'établir en tant que medecin qui sait ? :lol
A la Réunion il y a un certain nombre de spots assez renommés avec une houle du large qui fait assez souvent 2/3 mètres... par contre les fonds sont souvent assez dangereux et il faut être prudent avec les requins... c'est à dire ne jamais surfer seul, quand l'eau est trouble ou à la tombée de la nuit.
Donc personnellement je pense jamais m'y mettre à cause de ma peur viscérale de l'eau mais j'ai pas mal de potes qui s'éclatent bien depuis qu'ils sont ici
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »