Swinging Gui a écrit :
Pea'hi, pea'hi, mais c'est jaws ça, non ? J'avais cru la reconnaître mais n'étais pas certain. J'ai une vidéo archiconnue et très bien filmé de Jaws. On voit le plan s'élargir petit à petit, la vague n'en finit plus de grossir, et le surfeur (Hamilton il me semble) est minuscule à la fin
Sinon, pour le tube, c'est ça qui fait qu'un petit voyage en Amérique Centrale ou au Cap Vert sera bon Mais s'il n'y a pas de tubes en France, question puissance vous êtes plutôt bien servis !
Et puis si tu veux t'essayer au très gros et que tu as la patience d'attendre les bonnes conditions, il reste Mundaka et Belhara
Bon perso, je surfe plutôt du petit, j'adore le longboard en fait
En effet pea'hi, jaws , north shore , maui c'est à peu pres les même coins sauf que Pea'hi est le coin de laird.J'connais pas cette video de Jaws mais j'avoue honnetement que je préfèrerai me suicider plutot que de surfer jaws j'en serai paralysé rien qu'a le voir.Mas le pipelune d'ohahu me tenterai bien (5/6 mêtres par debut avil/mai tout de même mais 2 mêtres en été (juillet aout) ) Et malheureusement madame n'est pas friande de me voir me mesurer à du 3m en plein hiver alors lui dire que je vais au Cap Vert en Afrique du sud elle me tuerait sur place.
Les tubes il parait qu'il y en aurait vers la rochelle grace à l'ile d'oléron (donc sur le flan sud de l'ile d'oléron mais je suis jamais allé voir.Après dans le surf on est très honnête , sauf quand on parle de Surf
c'est limite si jaws ne se trouve pas Biarritz à les entendre.
.
Je suis comme toi j'adore le petit (sans trop petit non plus) de 1m50 a 2m c'est le paradis , je suis très shortboard (6"1)
Grumck a écrit :
Très sympa la vidéo, je me suis essayé au surf cet été, y a encore du boulot
Sinon dans la vidéo c'est quoi la 1ère chanson, j'ai un gros trou
Normal y'en a qui en font que l'été et qui ne progressent que très lentement, si tu veux vraiment t'y mettre je te conseille d'en faire plus souvent (difficile a dire au capitaleux lool).
Sinon tu as bien raison de demander les chansons dans l'ordre:
Hushpuppies - Alice In Wonderland
David Holmes - Yen On A Carousel
Big Soul - Sweet Thang
The Ernies - Here & Now
Clad