Les plus belles photos de Snow et de Surf !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :
mais des que tu monte dans les montagnes au bord tu as de la neige direct et tu peux avoir dans les -20°C voir surement moins mais c'est le plus froid que j'ai eu

Hahaha record battu j'ai fait -27°C une fois dans le Vosges !!! + evnt de fou furieux !!!
Faut être taré pour aller rider dans ces conditions ... je crois que j'etais quasi tout seul !!!

Sinon j'ai pas encore été voir tes photos ... Ca pique trop les yeux
Câpitaîne Z
Woodie a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
Je mets le lien de mon album facebook, si ça marche pas, j'en choisirai quelques unes a poster

http://www.new.facebook.com/al(...)28240

Y a vraiment de très chouettes vues !
On se demande comment les arbres tiennent encore debout avec toute cette neige sur les bras !?! On dirait des yétis !

Je me suis posé la question aussi, d'ailleurs je ne sais toujours pas, ça doit etre les arbres la bas qui sont super costauds

jeromeP a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

mais des que tu monte dans les montagnes au bord tu as de la neige direct et tu peux avoir dans les -20°C voir surement moins mais c'est le plus froid que j'ai eu

Hahaha record battu j'ai fait -27°C une fois dans le Vosges !!! + evnt de fou furieux !!!
Faut être taré pour aller rider dans ces conditions ... je crois que j'etais quasi tout seul !!!

J'ai deja eu aussi dans les -30°C (d'apres le thermometre de la voiture qui n'est pas tres precis) a Bonneval sur Arc, mais la il n'y avait pas de vent donc ça passait, et vu qu'il faisait trop froid pour que la neige transforme, on a eu de la poudre pendant 8 jours

Sinon j'ai pas encore été voir tes photos ... Ca pique trop les yeux
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 08 Août 2008, 13:33
Woodie a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
Je mets le lien de mon album facebook, si ça marche pas, j'en choisirai quelques unes a poster

http://www.new.facebook.com/al(...)28240

Y a vraiment de très chouettes vues !
On se demande comment les arbres tiennent encore debout avec toute cette neige sur les bras !?! On dirait des yétis !

simple adaption, les branches sont souples pour pouvoir se tordre sous le poids de la neige afin de la faire tomber. Donc même s'il en reste beaucoup, la souplesse des branches fait que ça casse pas
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Le Ed
  • Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le 08 Août 2008, 20:26
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Clad a écrit :
Swinging Gui a écrit :
Clad a écrit :
En effet pea'hi, jaws , north shore , maui c'est à peu pres les même coins sauf que Pea'hi est le coin de laird.J'connais pas cette video de Jaws mais j'avoue honnetement que je préfèrerai me suicider plutot que de surfer jaws j'en serai paralysé rien qu'a le voir.

bien sûr qu'on serait tétanisé, jamais je n'aurais le niveau ni les tripes pour me lancer là dedans. Il n'empêche qu'on peut apprécier l'exploit en lui même.
C'est un peu comme quand je vois des sessions de freeride : il est clair que jamais je ne me risquerais à descendre le Gervasutti mais j'adore regarder les virages de Marco Siffredi sur ces pentes

Au antilles ca doit aussi bien déferler nan ? tu as l'air d'envier la puissance des vagues françaises , mais le courant y est particulièrement rude (Finistrer (la torche) et Handaille/Hossegor) , il y a des tubes aux antilles ? (peut etre mon futur domaine pour m'établir en tant que medecin qui sait ? :lol

A la Réunion il y a un certain nombre de spots assez renommés avec une houle du large qui fait assez souvent 2/3 mètres... par contre les fonds sont souvent assez dangereux et il faut être prudent avec les requins... c'est à dire ne jamais surfer seul, quand l'eau est trouble ou à la tombée de la nuit.

Donc personnellement je pense jamais m'y mettre à cause de ma peur viscérale de l'eau mais j'ai pas mal de potes qui s'éclatent bien depuis qu'ils sont ici

A part la pointe du diable à Saint-Pierre qui craint vraiment niveau requin c'est tranquille la Réunion. Enfin y a d'autres endroits genre St Benoit ou Manapany mais faut être con pour aller surfer là-bas. niveau fond ça va aussi, y a le cimetierre (ça donne envie d'aller y rider vu le nom ) à Saint Leu qui craint avec le corail de feu.
Sinon un spot génial et pas dangereux, y a toujours beaucoup de fond et des vagues sympas c'est Trois Bassin, juste avant l'Hermitage. Par contre y a un poisson chiant qui te mordille les pieds, ça m'est arrivé une fois mais rien de méchant Sinon l'Etang Salé c'est vraiment tranquille pour commencer mais y a toujours trop de monde dans l'eau, des baigneurs sans planches et des gamins qui font chier
Après t'as les sports mythiques genre St Leu ou la Jetée à St Pierre où y a régulièrement des compet' pro
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Oct 2008, 05:19
Capitaine Z, tu la sens comment la saison à Annecy? Tu penses qu'on aura droit à de bonnes chutes de neige d'ici noel?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 29 Oct 2008, 10:38
Max^ a écrit :
ça date de samedi ^^ le nuage à droite c'est le seul qu'on ait vu de la journée (particulièrement pertinent ce smiley pour le coup)

http://www.zshare.net/image/50(...)a4bb/

Raah ça fait envie... C'était ça la seule piste ouverte ? Ou elle est quand même un poil plus pentue ?
Câpitaîne Z
fabh a écrit :
Capitaine Z, tu la sens comment la saison à Annecy? Tu penses qu'on aura droit à de bonnes chutes de neige d'ici noel?

Il a deja neigé debut Octobre mais c'est tout parti, par contre je verrais bien tomber une bonne couche debut decembre, et une autre 15 jours apres
Je croise les doigts!
Invité
  • Invité
Jonny Park a écrit :
Max^ a écrit :
ça date de samedi ^^ le nuage à droite c'est le seul qu'on ait vu de la journée (particulièrement pertinent ce smiley pour le coup)

http://www.zshare.net/image/50(...)a4bb/

Raah ça fait envie... C'était ça la seule piste ouverte ? Ou elle est quand même un poil plus pentue ?

ouais niveau pistes c'était pas trop la joie, l'intérêt c'était surtout l'énorme snowpark. mais bon vers le milieu de celle-ci y'avait quand même moyen d'aller vite. et on pouvait aussi partir à gauche où là c'était carrément sympa, mais c'était un peu le merdier pour revenir après
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 09 Nov 2008, 17:38
Il faisait pas super beau mais même quand il fait pas beau les Alpes sont belles je trouve...

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Nov 2008, 19:30
Quelle station, quelle altitude?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
c'est à veysonnaz ?
--
  • --
  • Publié par
    --
    le 09 Nov 2008, 19:55
Verbier, pour l'altitude je sais pas exactement, dans les 2000 mètres je pense... On a eu 10 cm un jour en plaine y'a une semaine, mais bon, y'avait que 2 pistes...

On espère plus qu'un peu de mauvais temps histoire qu'il neige un bon coup.

En ce moment sur backstage...